Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV Fibre= écran noir au premier allumage puis ok

Gleneroo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
903  

Re: Décodeur TV Fibre= écran noir au premier allumage puis ok

Bonjour

Oui c'est le nouveau câble Hdmi.

La télévision est une télévision Samsung HD.
Voici le modèle précis:
https://ibb.co/N1sPx2G

Il n'y a pas de barre de son, pas de home cinéma, ou rien de spécial.

Cordialement
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
889  

Re: Décodeur TV Fibre= écran noir au premier allumage puis ok

Bonjour @Gleneroo 


Je fais remonter vos difficultés à notre service expertise avec toutes les informations que vous nous avez transmises.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de leur part.

Je vous invite à patienter et vous souhaite une bonne fin de journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gleneroo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
874  

Re: Décodeur TV Fibre= écran noir au premier allumage puis ok

Bonjour

 

D'accord, je vais patienter davantage. De toutes façons cela fait deux mois que j'ai le problème alors j'y suis habitué à force...

 

Cordialement

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
863  

Re: Décodeur TV Fibre= écran noir au premier allumage puis ok

Bonjour @Gleneroo 


En attente du retour de votre problématique par nos experts, je vous invite à changer la résolution de votre décodeur Orange, en passant celle-ci 1280x720 p50. Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gleneroo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
852  

Re: Décodeur TV Fibre= écran noir au premier allumage puis ok

Bonjour

 

J'ai fait la manipulation conseillée pour passer à la résolution HDMI 1280x720 p50 (à la place de auto)

https://ibb.co/CKjn1pX

 

Il y a un changement: après défilement barre orange, j'ai un écran violet, à la place d'un écran noir.

Après redémarrage, l'image revient.

 

La résolution du téléviseur étant de 1024x768 (samsung PS42X96HD), j'ai fait l'essai en changeant la résolution HDMI pour la résolution minimale proposée, mais l'effet est le même (écran violet au premier démarrage, ok si redémarrage immédiat).

 

Bon lundi

Gleneroo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
840  

Re: Décodeur TV Fibre= écran noir au premier allumage puis ok

Bonjour le webconseiller

 

Y a t'il du nouveau de la part des experts, votre message datant d'il y a déjà une semaine ? 

 

Merci

Gleneroo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
817  

Re: Décodeur TV Fibre= écran noir au premier allumage puis ok

Cela fait plus de deux semaines, que disent les fameux experts de Orange ?

 

J'avoue je commence à m'impatienter !

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
804  

Re: Décodeur TV Fibre= écran noir au premier allumage puis ok

bonjour @Gleneroo 

 

le problème est certainement complexe,c'est pour cette raison que c'est long,mais ne t’inquiète pas le webconseiller suit ton dossier et reviendra vers toi avec des nouvelles

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
789  

Re: Décodeur TV Fibre= écran noir au premier allumage puis ok

Bonjour @Gleneroo 


Le service expertise travaille toujours sur le dysfonctionnement que vous rencontrez. Des tests complémentaires sont en cours et cela nécessite plus de temps pour permettre une résolution de cette anomalie.

Je suis navré de cette situation et vous remercie pour votre patience.

Bonne journée.


Jean-Christophe

 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gleneroo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
779  

Re: Décodeur TV Fibre= écran noir au premier allumage puis ok

Bonjour

 

Merci pour votre retour. Je vais continuer à patienter.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755216 membres inscrits 🧡

2385 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne