- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Décodeur TV Fibre= écran noir au premier allum...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV Fibre= écran noir au premier allumage puis ok
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV Fibre= écran noir au premier allumage puis ok
Bonjour,
j ai passé une bonne partie de ma journée d hier à me battre au téléphone avec orange et sans succès. Pour eux le problème vient uniquement de ma tv et je dois simplement en changer, le décodeur est hors de cause et je suis d après eux le seul a avoir un problème d écran noir avec ce décodeur. J ai eut beau leur donner les adresses de pages où ils reconnaissent le bug comme étant un problème connu, ils n ont pas voulu en démordre et ne me propose donc aucune alternative ou solution. Je vais donc devoir payer pendant 12 mois un service qui ne fonctionne pas. J ai peut être trouvé un début de solution (vu sur une autre page pour le décodeur TV4) mais elle ne fonctionne pas à tous les coups. Il s agit d intercaler un splitter HDMI entre le décodeur et la TV afin de bloquer la discussion entre ces deux éléments. Ainsi le décodeur ne verra plus la TV mais un splitter... en espérant bien entendu de tomber sur un splitter compatible; le premier que j ai essayé n a pas résolu le problème, j en attends un autre pour aujourd’hui. Je vous ferai un retour suite aux tests.
Bref, dans 12 mois je retourne chez free même si c est de l adsl et pas de la fibre car orange prends vraiment ses clients pour des abrutis!!!!
si un webconseiller passe par la et pense pouvoir faire bouger un peu les choses je suis preneur.
Cordialement
guillaume
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV Fibre= écran noir au premier allumage puis ok
Bonjour,
suite de l histoire. Je viens de recevoir mon deuxième splitter et cela fonctionne enfin !!!! Attention, tous les splitters ne semblent pas corriger le problème.
Si j avais écouté orange j étais bon pour changer la TV...ridicule !
Ce décodeur est vraiment décevant , il n arrive même pas à la cheville du player de la Freebox révolution qui a maintenant 10 ans mais fonctionne mieux, prends en charge le CEC et bcp d autres fonctions...
bref, au vu de l attitude d orange face à ses clients, dans 12 mois je repars et entre temps je vais leur faire la publicité qu ils méritent autour de moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV Fibre= écran noir au premier allumage puis ok
bonjour @GGR72700
merci de ton retour positif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV Fibre= écran noir au premier allumage puis ok
Bonjour,
J'ai la Livebox 4 depuis un mois, ainsi que le décodeur UHD, depuis un passage à la fibre 1gbps. Précédemment j'étais chez Bouygues avec deux Miami (décodeurs) couplés à des CPL.
Sur le décodeur UHD, j'ai bien le problème de l'écran noir, et s'est tellement fréquent qu'il va finir par passer par la fenêtre, avec mon contrat et mon courrier de résiliation, car c'est vraiment une belle **bip**. J'espère juste qu'il n'y aura personne en dessous de la fenêtre..
Cdt, même si j'en ai plein le **bip** de la qualité Orange qui n'arrive pas à la cheville des autres FAI.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV Fibre= écran noir au premier allumage puis ok
bonjour @Shiftedz
as tu réinitialisé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV Fibre= écran noir au premier allumage puis ok
Oui Shiftedz le problème reste en cours. Depuis plusieurs mois les personnes d'orange ont dit qu'ils connaissaient le problème et travaillaient dessus (honnêtement ça n'a pas l'air réel car rien n'a été fait et ça ne doit pas être si compliqué que ça).
Melet vous êtes gentil et très poli mais vous n'êtes pas technicien orange et je ne vois pas ce que vos messages amènent. Je ne sais pas quel rôle vous jouez. Êtes vous rémunéré par orange pour animer le forum ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV Fibre= écran noir au premier allumage puis ok
J'ai exactement le même problème que vous et la même réponse de la part de Orange. Je me bagarre avec eux sans que rien n'avance. Avez vous trouvé une solution ?
D'avance merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV Fibre= écran noir au premier allumage puis ok
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
- « Précédent
- Suivant »