Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV Fibre= écran noir au premier allumage puis ok

Gleneroo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
917  

Re: Décodeur TV Fibre= écran noir au premier allumage puis ok

Message privé envoyé avec les infos demandées.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
914  

Re: Décodeur TV Fibre= écran noir au premier allumage puis ok

re @Gleneroo 

 

c'est parfait tu auras un retour du webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
899  

Re: Décodeur TV Fibre= écran noir au premier allumage puis ok

Bonjour @Gleneroo,


J'ai bien reçu votre message privé, et je vous en remercie.


En plus des conseils de @melet39, je vous recommande dans un premier temps d'utiliser le câble HDMI fourni avec notre décodeur. Egalement, je vous invite à tester un autre port HDMI de votre TV (assurez-vous de ne pas utiliser d'intermédiaire, de type switch...). Si tel est déjà le cas, je vous invite à tester avec un autre câble HDMI.


Le test de votre ligne est effectivement correct. J'ai effectué une réinitialisation (plus complète), de votre décodeur TV, je vous invite à le redémarrer à l'aide l'interrupteur 0/I.


Aussi, je vous recommande de brancher l'ensemble de vos matériels Orange sur des prises éléctriques distinctes, sans rallonge ni multiprises.


Enfin, concernant votre Livebox, je tiens à vous rassurer, le modèle que vous détenez correspond à votre offre. Si vous souhaitez bénéficier de notre nouvelle Livebox 4, dites-le-nous, nous vous informerons des conditions d'obtention.


Tenez-vous informez des résultats.


Excellente journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gleneroo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
883  

Re: Décodeur TV Fibre= écran noir au premier allumage puis ok

Bonjour

 

J'ai changé, comme recommandé précédemment, la livebox par la 4. Le problème subsiste malheureusement.

 

J'ai deux ports HDMI sur le téléviseur. J'avais déjà testé les deux ports, mais le résultat est le même.

Les appareils sont sur des prises dédiées, sans multiprises.

 

C'est déjà le câble HDMI fourni avec la box car je n'en avais pas d'autre.

Je vais en acheter un sur amazon pour essayer le remplacement, mais je vous avoue ne pas trop y croire.

 

Je n'avais pas vu votre message avant aujourd'hui. Je ne suis pas certain d'avoir allumé/éteint depuis ce moment là. Je vais essayer ça pour voir si le problème reste ou non.

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
879  

Re: Décodeur TV Fibre= écran noir au premier allumage puis ok

bonjour @Gleneroo 

 

merci de ton suivi,tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
856  

Re: Décodeur TV Fibre= écran noir au premier allumage puis ok

Bonjour @Gleneroo 


N'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous aurez effectuer ces modifications.

Nous restons à votre disposition.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gleneroo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
843  

Re: Décodeur TV Fibre= écran noir au premier allumage puis ok

Bonjour

Eh bien voilà l'effet est toujours là

Après la mise à jour du décodeur faite par votre collegue
Après avoir changé pour la livebox 4
Apres avoir testé le câble hdmi fourni puis un autre du commerce
Après avoir testé les deux ports hdmi du televiseur
Après avoir retiré le mode économie d'energie

Voilà j'avoue j'en ai un peu marre de passer mes soirées à faire des tests...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
829  

Re: Décodeur TV Fibre= écran noir au premier allumage puis ok

bonjour @Gleneroo 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,je pense que le webconseiller reviendra vers toi après avoir vu ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gleneroo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
821  

Re: Décodeur TV Fibre= écran noir au premier allumage puis ok

 

J'espère ! Je pense qu'on a tout testé et qu'à ce stage il faut procéder à l'échange du décodeur.

 

Après quand ça marche, ça marche très bien, donc ce n'est pas bloquant. C'est juste pénible quand on le démarre, qu'il faille à chaque fois redémarrer (éventuellement plusieurs fois).

 

Merci pour ton suivi en tout cas.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
818  

Re: Décodeur TV Fibre= écran noir au premier allumage puis ok

re @Gleneroo 

 

on va attendre ce que dira le webconseiller @Steph_M  et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753071 membres inscrits 🧡

2571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne