Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV Fibre HS durant le visionnage

fictif29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
919  

Décodeur TV Fibre HS durant le visionnage

Bonjour,

 

Après la télécommande, maintenant c'est le décodeur TV (en Fibre optique) qui flanche ...

 

Je regardais la tv à 20h ce Mardi soir du 15 décémbre 2015 via le décodeur Orange, d'un coup l'image fige, la télécommande ne répond pas, je ne peux pas éteindre le décodeur via la télécommande. Suite à celà, j'ai continué à regarder la tv via l'antenne collectif de l'immeuble, tout en laissant le décodeur allumé (le décodeur fait souvent des siennes)... après quelques heures, je remarque que le décodeur s'est éteint tout seul, et je n'arrive plus à le rallumer, la télécommande ne fonctionne pas (bouton Power), j'ai débranché et rebranché (électriquement) mais rien ... J'ai effectué un test via le site internet d'Orange, et on me conseille de brancher le décodeur :catfrustrated: 

 

Je n'ai pas touché le décodeur c'est ce qu'il y a de plus bizarre! 

 

Le décodeur est branché sur prise courant murale,et je n'ai jamais eu ce problème auparavant!

 

Si quelqu'un peut me conseiller sur la démarche à suivre avant que j'ailles râler chez Orange. 

 

Merci,

 

Cordialement,

Balises (5)
1 RÉPONSE 1
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
898  

Re : Décodeur TV en panne sans raison

Bonjour @fictif29 


Pour votre décodeur TV en panne je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753014 membres inscrits 🧡

2667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne