- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV IHD92 vieux et défectueux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV IHD92 vieux et défectueux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV IHD92 vieux et défectueux
Bonjour.
Il y a quelques mois notre décodeur tv (datant de 2016) est tombé en panne. Le service client par téléphone nous a demandé de nous rendre à la boutique orange près de chez nous pour faire un échange. Là, nous avons eu le choix entre payer 40€ et avoir un décodeur récent ou ne rien payer et avoir un décodeur encore plus ancien (datant de 2011) que le nôtre qui venait de tomber en panne. Nous n'avons pas eu l'impression d'avoir vraiment eu un choix et avons pris le décodeur tv de 2011. Ce décodeur a buggué dès le départ : il s'éteint de manière inopinée, quand on appuie sur une touche de la télécommande, ça ne fait pas toujours ce qui est demandé... Au mois de mars, la fibre est enfin arrivée chez nous et nous avons fait évoluer notre forfait adsl en forfait fibre auprès d'un conseiller de la boutique orange qui nous a assuré, qu'une fois la fibre installée, nous pourrions revenir à la boutique avec notre décodeur tv et qu'on nous l'echangerait contre un récent. C'est ce que nous avons fait aujourd'hui et là on nous dit "oui c'est possible mais contre un modèle identique ou contre 40€ pour un modèle récent". Donc, je résume : notre appareil tombe en panne, un échange est possible contre un modèle différent, uniquement si celui-ci est moins récent, on est client fidèle depuis plusieurs années et il n'y a pas de geste commercial alors qu'on nous a donné un appareil défectueux, enfin si on n'avait été un nouveau client, on aurait eu un décodeur récent !!! Merci orange !! Pfff...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV IHD92 vieux et défectueux
Bonjour @Karvaneg
demain essaie de négocier
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt