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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV IHD92 vieux et défectueux

Karvaneg
contributeur occasionnel
275  

Décodeur TV IHD92 vieux et défectueux

Bonjour.

Il y a quelques mois notre décodeur tv (datant de 2016) est tombé en panne. Le service client par téléphone nous a demandé de nous rendre à la boutique orange près de chez nous pour faire un échange. Là,  nous avons eu le choix entre payer 40€ et avoir un décodeur récent ou ne rien payer et avoir un décodeur encore plus ancien (datant de 2011) que le nôtre qui venait de tomber en panne. Nous n'avons pas eu l'impression d'avoir vraiment eu un choix et avons pris le décodeur tv de 2011. Ce décodeur a buggué dès le départ : il s'éteint de manière inopinée, quand on appuie sur une touche de la télécommande, ça ne fait pas toujours ce qui est demandé... Au mois de mars, la fibre est enfin arrivée chez nous et nous avons fait évoluer notre forfait adsl en forfait fibre auprès d'un conseiller de la boutique orange qui nous a assuré, qu'une fois la fibre installée,  nous pourrions revenir à la boutique avec notre décodeur tv et qu'on nous l'echangerait contre un récent. C'est ce que nous avons fait aujourd'hui et là on nous dit "oui c'est possible mais contre un modèle identique ou contre 40€ pour un modèle récent". Donc, je résume : notre appareil tombe en panne, un échange est possible contre un modèle différent, uniquement si celui-ci est moins récent, on est client fidèle depuis plusieurs années et il n'y a pas de geste commercial alors qu'on nous a donné un appareil défectueux, enfin si on n'avait été un nouveau client, on aurait eu un décodeur récent !!! Merci orange !! Pfff...

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
262  

Re: Décodeur TV IHD92 vieux et défectueux

Bonjour @Karvaneg 

 

demain essaie de  négocier

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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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