- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Décodeur TV LiveBox Play - délais d’accès...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV LiveBox Play - délais d’accès à Programme TV et Enregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J’ai un décodeur TV Livebox play branché via CPL sur la Livebox Play avec boitier fibre.
Je remarque depuis quelques mois que le temps d’accès à « Programmes TV » et à l’ »Enregistreur TV » peut être assez long, alors que c’était précédemment presque instantané
Mon débit fibre est ok et la TV fonctionne normalement, sauf ce temps de latence lors du choix de ces deux options.
D’autres utilisateurs ont-t’ils constaté le même petit désagrément et auraient-t’ils trouvé une solution ?
D’avance merci pour vos commentaires.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ChrisNord
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV LiveBox Play - délais d’accès à Programme TV et Enregistreur TV
bonjour @ChrisNord
oublie les cpl et branche direct ethernet surtout en fibre et plus de problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV LiveBox Play - délais d’accès à Programme TV et Enregistreur TV
Bonjour @ChrisNord,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ChrisNord
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur TV LiveBox Play - délais d’accès à Programme TV et Enregistreur TV
bonjour @ChrisNord
comme tu viens de clôturer ton sujet,ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur TV LiveBox Play - délais d’accès à Programme TV et Enregistreur TV
Comme conseillé j'ai répondu à Christophe L en message privé et j'attends sa réponse.
Merci pour tes conseils
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur TV LiveBox Play - délais d’accès à Programme TV et Enregistreur TV
re @ChrisNord
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur TV LiveBox Play - délais d’accès à Programme TV et Enregistreur TV
Bonjour @ChrisNord
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ) et débrancher les Liveplug (ou CPL)
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur TV LiveBox Play - délais d’accès à Programme TV et Enregistreur TV
Réinitialisation ok, merci pour la rapidité de votre réaction et intervention.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur TV LiveBox Play - délais d’accès à Programme TV et Enregistreur TV
bonjour @ChrisNord
merci de ton retour
bon après midi