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- Décodeur TV Livebox Play : extinction intempestive
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Interrogez la communautéDécodeur TV Livebox Play : extinction intempestive
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Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, le décodeur TV Livebox Play s'éteint de manière intempestive lorsqu'il est en fonctionnement. Il est alors nécessaire de l'éteindre puis de le rallumer en utilisant le bouton Power situé derrière le décodeur pour le relancer et qu'il se réinitialise. Cela arrive quelques fois 3 à 4 fois en une soirée.
J'ai déjà contacté le service support qui m'a conseillé de le brancher sur une prise secteur indépendante, ce que j'ai fait mais cela ne change rien.
Est-ce un problème matériel et faut-il changer le décodeur ?
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @NicoPic
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Décodeur TV Livebox Play : extinction intempestive
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Re: Décodeur TV Livebox Play : extinction intempestive
bonjour @NicoPic
si la veille est bien sur jamais
demande le changement
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
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Bonjour @NicoPic
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Décodeur TV Livebox Play : extinction intempestive
re @NicoPic
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Suite à échange sur forum : problème decodeur
Bonjour @NicoPic
Je vais procéder à l’échange de votre décodeur. Nous pouvons réaliser l’échange de matériel au point-relais : Presse Bruneton 25 AVENUE BERTHELOT69007 LYON.
Etes-vous d'accord sur celui-ci ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite à échange sur forum : problème decodeur
bonjour @NicoPic
réponds au webconseiller
bonne journée
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Re : Échange Livebox Play
Nous parlons bien d'échange du décodeur et non pas de Livebox, n'est-ce pas ?
Jean-christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Échange Livebox Play
J'ai validé l'échange de votre décodeur Play contre un décodeur TV4. Vous serez averti par SMS de la réception dans le point relais choisi à partir du 30 juin. Veuillez ramener l'ancien décodeur et son câble d'alimentation électrique dans le carton d'origine si vous l'avez conservé et pensez à vous munir d'une pièce d'identité.
Le décodeur TV 4 n'a pas besoin de carte d'accès TV pour fonctionner.. Nous vous conseillons néanmoins de conserver celle en votre possession.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Échange Livebox Play
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse, votre compréhension et votre réactivité.
En attendant avec impatience le nouveau décodeur, je vous souhaite une très bonne soirée.
Bien cordialement,
Nicolas