- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV Orange qui ne fonctionne pas normaleme...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV Orange qui ne fonctionne pas normalement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV Orange qui ne fonctionne pas normalement
bonjour à tous .
j'ai été , moi aussi , victime de facéties de décodeur ; j'ai du en remplacer ....trois , après vérification à la " boutique de cergy ! le dernier en place fonctionne mieux ; mais il fait des " caprices " ; moins souvent .
si cet " engin " est incapable de tenir la route : échange immédiat !
encore que : dernière panne : mauvais contact à la carte t-v ; tout comme au magasin du coin : paiement refusé ! d'ou un nettoyage ( à sec !) de la dite carte . oxydation possible .
un "matériel " à la " fiabilité " discutable doit revenir à son point de départ . cdt .
@Odeception a écrit :Bonjour M. "Web conseiller Orange,
Je n'ai pas vu dans la discussion de ce fil votre retour pour expliquer et solutionner ... les "bugs" répétitifs signalés par les clients Orange concernant leur décodeur .
Je suis comme eux, à devoir quasiment tous les jours relancer le décodeur (éteindree et réinitialiser ) voirs 2 fois de suite pour pouvoir avoir une image sur ma TV . J'ai déjà appelé un collègue du service technique (25 minutes) ...je ne peux pas faire cela à chaque fois... Avez-vous une porcédure à proposer aux clients dans notre cas ?
merci
Cordialement,
Roseline Lepercq
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est que le materiel est de la daube. C'est du matos au prix mini mini, forcement faut pas trop en demander. Car pour demander 40€ mensuel OK mais ensuite faut des décodeur ou livebox etc etc et la, c'est du materiel bas de gamme, c'est le strick minimum, voila la cause, faire fabriquer des livebox digne du nom, c'est de l'argent, et fois des milliers de gens, puis ceux obsolétes, c'est des millions, donc nous avons des livebox et le reste au moindre prix, donc forcement cela fonctionne mal, cela ne m'etonne pas, meme si j'en ai ras le bol.
@nonours a écrit :bonjour à tous .
j'ai été , moi aussi , victime de facéties de décodeur ; j'ai du en remplacer ....trois , après vérification à la " boutique de cergy ! le dernier en place fonctionne mieux ; mais il fait des " caprices " ; moins souvent .
si cet " engin " est incapable de tenir la route : échange immédiat !
encore que : dernière panne : mauvais contact à la carte t-v ; tout comme au magasin du coin : paiement refusé ! d'ou un nettoyage ( à sec !) de la dite carte . oxydation possible .
un "matériel " à la " fiabilité " discutable doit revenir à son point de départ . cdt .
@Odeception a écrit :Bonjour M. "Web conseiller Orange,
Je n'ai pas vu dans la discussion de ce fil votre retour pour expliquer et solutionner ... les "bugs" répétitifs signalés par les clients Orange concernant leur décodeur .
Je suis comme eux, à devoir quasiment tous les jours relancer le décodeur (éteindree et réinitialiser ) voirs 2 fois de suite pour pouvoir avoir une image sur ma TV . J'ai déjà appelé un collègue du service technique (25 minutes) ...je ne peux pas faire cela à chaque fois... Avez-vous une porcédure à proposer aux clients dans notre cas ?
merci
Cordialement,
Roseline Lepercq
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je rencontre le même pb de TV fibre orange qui ne fonctionne pas du tout
j'ai envoyé deux messages à des conseiller orange par ce site et je n'ai pas de réponse
voici mon message :
depuis l'installation de la fibre pro à mon domicile perso, la TV est passée en connexion livebox
mais très rapidement les images ont été saccadées, un plus grand nombre de chaines bloque, ainsi que la TV à la demande (code erreur V13C)
j'ai procédé à plusieurs reprises à la manipulation que vous conseillez sur le forum à savoir déconnexion de tout y compris le boitier principal.
attente longue, puis reconnexion de chaque boitier en commençant par le principal. Sans amélioration
j'ai également interrogé mon informaticien en charge de la connexion de mon réseau pro également passé en fibre.
il m'a précisé avoir rencontré le même problème chez lui et avoir appelé de nombreuses fois jusqu'à intervention technique à son domicile
et reparamétrage du système orange- TV.
je n'ai pas l'occasion d'appeler dans la journée pour un technicien dès lors que je ne suis à mon domicile que tard le soir.
je vous demande en conséquence de m'adresser un technicien pour un RV vers 13H (possible en m'avertissant) et un dépannage à mon domicile pour résoudre ces problèmes qui ne cessent depuis la mise en route de la livebox sur la fibre.
auparavant j'avais à mon domicile une freebox et je n'ai jamais eu aucun pb de connexion TV
dans l'attente de votre intervention
Isabelle *********
06**********
PS: depuis qqs jours j'ai remarqu" que les deux seules chaines qui fonctionnent la 1 et la 2, sont interrompues à 23h et plus rien ne fonctionne
ça devient très pénible et je souhaite le remboursement de l'abonnement TV fibre
[EDIT: Merci @isr de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour .
problème " bizarre ".....; n'auriez vous pas oublié , sur votre t-v, depasser en HDMI ???
cela ressemble a quelquechose de cet ordre ......; personnellement , je n'ai JAMAIS rencontré une notification
erreur " v13......"; je suis fibre depuis 3 ans maintenant .....; allumez votre t-v ; avec la télécommande dédiée , recherchez le fameux " hdmi ....." ; en général , cela se fait avec la touche située en haut et à gauche de la télécommande ....; chiffre variable d'un constructeur à un autre , hélas ....
ensuite , avec la télécommande " orange " cliquez sur la touche située en haut et milieu de cette dernière : votre " décodeur doit afficher la télévision d'orange ; la t-v doit " suivre " ? a condition , bien sur , que la programmation des chaines aie été faite par le technicien qui a procédé à l'installation de la " fibre " .
si résultat nul , 1 seule adresse : le 3900 ......; bonne suite .cdt
@isr a écrit :je rencontre le même pb de TV fibre orange qui ne fonctionne pas du tout
j'ai envoyé deux messages à des conseiller orange par ce site et je n'ai pas de réponse
voici mon message :
depuis l'installation de la fibre pro à mon domicile perso, la TV est passée en connexion livebox
mais très rapidement les images ont été saccadées, un plus grand nombre de chaines bloque, ainsi que la TV à la demande (code erreur V13C)
j'ai procédé à plusieurs reprises à la manipulation que vous conseillez sur le forum à savoir déconnexion de tout y compris le boitier principal.
attente longue, puis reconnexion de chaque boitier en commençant par le principal. Sans amélioration
j'ai également interrogé mon informaticien en charge de la connexion de mon réseau pro également passé en fibre.
il m'a précisé avoir rencontré le même problème chez lui et avoir appelé de nombreuses fois jusqu'à intervention technique à son domicile
je n'ai pas l'occasion d'appeler dans la journée pour un technicien dès lors que je ne suis à mon domicile que tard le soir.
je vous demande en conséquence de m'adresser un technicien pour un RV vers 13H (possible en m'avertissant) et un dépannage à mon domicile pour résoudre ces problèmes qui ne cessent depuis la mise en route de la livebox sur la fibre.
auparavant j'avais à mon domicile une freebox et je n'ai jamais eu aucun pb de connexion TV
Isabelle Schoenacker Rossi
0686420111
PS: depuis qqs jours j'ai remarqu" que les deux seules chaines qui fonctionnent la 1 et la 2, sont interrompues à 23h et plus rien ne fonctionne
ça devient très pénible et je souhaite le remboursement de l'abonnement TV fibre
@isr a écrit :je rencontre le même pb de TV fibre orange qui ne fonctionne pas du tout
voici mon message :
Isabelle Schoenacker Rossi
0686420111
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
moi pareil je suis trés decue par la tv orange premier mois arnaque au bouton ok qui m'a fait acheter sans le vouloir pour 15 e de je ne sais quoi que je n'ai même pas regarder !! j'ai pris le décodeur pour mon mari qui regarde une chaine marocaine et bien le pauvre est tres decu ,moi je regarde certaines chainea aussi et hélas je devrais dire "je regardais" si cela continue nous allons arréter la tv avec decodeur d'orange trop cher pour le service rendu !!! je suis en colére car je trouve que la qualité on s'en fout achetez c'est super oui dans la boutique c'est super mais pas chez nous en plus l'aide ornage est chere pour appeler il faut payer evidemment
maintenant il n'y a que le fric qui compte le service nul la qualité nul par contre payez chers amis même si votre enfant a par mégarde appuyé sur un mauvais bouton !! plus de delai !!plus de acceptez vous l'achat!! non c'est payez payez c'est tout !!! il y a 30 ans on aurait dit c'est du vol par effraction maintenant on dit mauvais service mauvaise manipulation tant pis pour vous !! et encore une chose quand j'allume ma télé orange alors la pour aller sur regardez la télé une plombe avant de l'avoir mais pour nous faire des offres bidons alors la c'est immediat !!!! on devrait s'unir pour porter plainte devant le tribunal pour publicité mensongére et abus de faiblesse !! " je suis moi handicapé et ma petite fille est elle trop jeune et pas en âge de savoir ce qu'elle fait quand elle touche par mégarde a la touche ok du décodeur d'orange !!!j'en ai marre un jour de grande colére si rien n'est fait je vais tout arréter !!!!! a la limite garder juste internet et le telephone la c'est bon pour le moment 10 euros de moins a payer chaque mois c'est interressant a voir dans quelques mois de colére !!!!aussi en boutique le vendeur nous dit "pendant 6 mois vous ne payerez pas la location de la box "mon c!!! on paye allez encore un mensonge de plus !!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur TV Orange qui ne fonctionne pas normalement
mon decodeur fontcion mal je le remet a jour a chacque fois je voudrais que l on me l échange
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »