Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV Orange qui ne fonctionne pas normalement

nonours
passionné
2 063  

Re : Décodeur TV Orange qui ne fonctionne pas normalement

bonjour à tous .

j'ai été , moi aussi , victime  de facéties de décodeur ;  j'ai du en remplacer ....trois , après vérification à la " boutique de cergy !  le dernier en place  fonctionne mieux ; mais il fait des " caprices " ; moins souvent .

si cet  " engin " est incapable  de tenir la route :  échange  immédiat !

encore que :  dernière panne :  mauvais contact à la carte  t-v ; tout comme au magasin du coin : paiement refusé ! d'ou un nettoyage ( à sec !)  de  la dite carte .  oxydation  possible .

un "matériel "  à la " fiabilité " discutable  doit revenir  à son point de départ . cdt .


@Odeception a écrit :

Bonjour M. "Web conseiller Orange,

 

Je n'ai pas vu dans la discussion de ce fil votre retour pour expliquer et solutionner ... les "bugs" répétitifs signalés par les clients Orange concernant leur décodeur .

Je suis comme eux, à devoir quasiment tous les jours relancer le décodeur (éteindree et réinitialiser ) voirs 2 fois de suite pour pouvoir avoir une image sur ma TV . J'ai déjà appelé un collègue du service technique (25 minutes) ...je ne peux pas faire cela à chaque fois... Avez-vous une porcédure à proposer aux clients dans notre cas ?

merci

Cordialement,

 

Roseline Lepercq


 

Fay
contributeur occasionnel
2 054  

Re : Décodeur TV Orange qui ne fonctionne pas normalement

C'est que le materiel est de la daube. C'est du matos au prix mini mini, forcement faut pas trop en demander. Car pour demander 40€ mensuel OK mais ensuite faut des décodeur ou livebox etc etc et la, c'est du materiel bas de gamme, c'est le strick minimum, voila la cause, faire fabriquer des livebox digne du nom, c'est de l'argent, et fois des milliers de gens, puis ceux obsolétes, c'est des millions, donc nous avons des livebox et le reste au moindre prix, donc forcement cela fonctionne mal, cela ne m'etonne pas, meme si j'en ai ras le bol.


@nonours a écrit :

bonjour à tous .

j'ai été , moi aussi , victime  de facéties de décodeur ;  j'ai du en remplacer ....trois , après vérification à la " boutique de cergy !  le dernier en place  fonctionne mieux ; mais il fait des " caprices " ; moins souvent .

si cet  " engin " est incapable  de tenir la route :  échange  immédiat !

encore que :  dernière panne :  mauvais contact à la carte  t-v ; tout comme au magasin du coin : paiement refusé ! d'ou un nettoyage ( à sec !)  de  la dite carte .  oxydation  possible .

un "matériel "  à la " fiabilité " discutable  doit revenir  à son point de départ . cdt .


@Odeception a écrit :

Bonjour M. "Web conseiller Orange,

 

Je n'ai pas vu dans la discussion de ce fil votre retour pour expliquer et solutionner ... les "bugs" répétitifs signalés par les clients Orange concernant leur décodeur .

Je suis comme eux, à devoir quasiment tous les jours relancer le décodeur (éteindree et réinitialiser ) voirs 2 fois de suite pour pouvoir avoir une image sur ma TV . J'ai déjà appelé un collègue du service technique (25 minutes) ...je ne peux pas faire cela à chaque fois... Avez-vous une porcédure à proposer aux clients dans notre cas ?

merci

Cordialement,

 

Roseline Lepercq


 


 

isr
contributeur
1 776  

Re : Décodeur TV Orange qui ne fonctionne pas normalement

je rencontre le même pb de TV fibre orange qui ne fonctionne pas du tout

j'ai envoyé deux messages à des conseiller orange par ce site et je n'ai pas de réponse

voici mon message :

 

depuis l'installation de la fibre pro à mon domicile perso, la TV est passée en connexion livebox

mais très rapidement les images ont été saccadées, un plus grand nombre de chaines bloque, ainsi que la TV à la demande (code erreur V13C)

j'ai procédé à plusieurs reprises à la manipulation que vous conseillez sur le forum à savoir déconnexion de tout y compris le boitier principal.

attente longue, puis reconnexion de chaque boitier en commençant par le principal.  Sans amélioration

 

j'ai également interrogé mon informaticien en charge de la connexion de mon réseau pro également passé en fibre.

il m'a précisé avoir rencontré le même problème chez lui et avoir appelé de nombreuses fois jusqu'à intervention technique à son domicile

et reparamétrage du système orange- TV.

je n'ai pas l'occasion d'appeler dans la journée pour un technicien dès lors que je ne suis à mon domicile que tard le soir.

je vous demande en conséquence de m'adresser un technicien pour un RV vers 13H (possible en m'avertissant) et un dépannage à mon domicile pour résoudre ces problèmes qui ne cessent depuis la mise en route de la livebox sur la fibre.

 

auparavant j'avais à mon domicile une freebox et je n'ai jamais eu aucun pb de connexion TV

dans l'attente de votre intervention

Isabelle *********

06**********

 

PS: depuis qqs jours j'ai remarqu" que les deux seules chaines qui fonctionnent la 1 et la 2, sont interrompues à 23h et plus rien ne fonctionne

ça devient très pénible et je souhaite le remboursement de l'abonnement TV fibre

 

[EDIT: Merci @isr de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 

 

nonours
passionné
1 757  

Re : Décodeur TV Orange qui ne fonctionne pas normalement

bonjour . 

problème " bizarre ".....; n'auriez vous pas oublié  , sur votre t-v, depasser   en HDMI ???

cela ressemble  a quelquechose de cet ordre ......;  personnellement ,  je n'ai  JAMAIS  rencontré  une notification

erreur " v13......"; je suis fibre depuis 3 ans maintenant .....; allumez votre  t-v ;  avec la télécommande  dédiée , recherchez  le fameux  " hdmi ....." ; en général , cela se fait avec la touche  située en haut  et à gauche  de la télécommande ....; chiffre variable d'un constructeur  à un autre , hélas ....

ensuite , avec la télécommande " orange "  cliquez sur la touche située en haut et milieu de cette dernière :  votre " décodeur doit afficher la télévision d'orange ;  la t-v doit " suivre " ?  a condition , bien sur ,  que  la programmation des chaines aie été faite par le technicien  qui a procédé à l'installation de la " fibre "  .

si résultat nul , 1 seule adresse : le 3900 ......; bonne suite .cdt


@isr a écrit :

je rencontre le même pb de TV fibre orange qui ne fonctionne pas du tout

j'ai envoyé deux messages à des conseiller orange par ce site et je n'ai pas de réponse

voici mon message :

 

depuis l'installation de la fibre pro à mon domicile perso, la TV est passée en connexion livebox

mais très rapidement les images ont été saccadées, un plus grand nombre de chaines bloque, ainsi que la TV à la demande (code erreur V13C)

j'ai procédé à plusieurs reprises à la manipulation que vous conseillez sur le forum à savoir déconnexion de tout y compris le boitier principal.

attente longue, puis reconnexion de chaque boitier en commençant par le principal.  Sans amélioration

 

j'ai également interrogé mon informaticien en charge de la connexion de mon réseau pro également passé en fibre.

il m'a précisé avoir rencontré le même problème chez lui et avoir appelé de nombreuses fois jusqu'à intervention technique à son domicile

et reparamétrage du système orange- TV.

je n'ai pas l'occasion d'appeler dans la journée pour un technicien dès lors que je ne suis à mon domicile que tard le soir.

je vous demande en conséquence de m'adresser un technicien pour un RV vers 13H (possible en m'avertissant) et un dépannage à mon domicile pour résoudre ces problèmes qui ne cessent depuis la mise en route de la livebox sur la fibre.

 

auparavant j'avais à mon domicile une freebox et je n'ai jamais eu aucun pb de connexion TV

dans l'attente de votre intervention

Isabelle Schoenacker Rossi

0686420111

 

PS: depuis qqs jours j'ai remarqu" que les deux seules chaines qui fonctionnent la 1 et la 2, sont interrompues à 23h et plus rien ne fonctionne

ça devient très pénible et je souhaite le remboursement de l'abonnement TV fibre

 

 

 



@isr a écrit :

je rencontre le même pb de TV fibre orange qui ne fonctionne pas du tout

j'ai envoyé deux messages à des conseiller orange par ce site et je n'ai pas de réponse

voici mon message :

 

depuis l'installation de la fibre pro à mon domicile perso, la TV est passée en connexion livebox

mais très rapidement les images ont été saccadées, un plus grand nombre de chaines bloque, ainsi que la TV à la demande (code erreur V13C)

j'ai procédé à plusieurs reprises à la manipulation que vous conseillez sur le forum à savoir déconnexion de tout y compris le boitier principal.

attente longue, puis reconnexion de chaque boitier en commençant par le principal.  Sans amélioration

 

j'ai également interrogé mon informaticien en charge de la connexion de mon réseau pro également passé en fibre.

il m'a précisé avoir rencontré le même problème chez lui et avoir appelé de nombreuses fois jusqu'à intervention technique à son domicile

et reparamétrage du système orange- TV.

je n'ai pas l'occasion d'appeler dans la journée pour un technicien dès lors que je ne suis à mon domicile que tard le soir.

je vous demande en conséquence de m'adresser un technicien pour un RV vers 13H (possible en m'avertissant) et un dépannage à mon domicile pour résoudre ces problèmes qui ne cessent depuis la mise en route de la livebox sur la fibre.

 

auparavant j'avais à mon domicile une freebox et je n'ai jamais eu aucun pb de connexion TV

dans l'attente de votre intervention

Isabelle Schoenacker Rossi

0686420111

 

PS: depuis qqs jours j'ai remarqu" que les deux seules chaines qui fonctionnent la 1 et la 2, sont interrompues à 23h et plus rien ne fonctionne

ça devient très pénible et je souhaite le remboursement de l'abonnement TV fibre

 

 

 




danielle7
contributeur
1 455  

Re : Décodeur TV Orange qui ne fonctionne pas normalement

moi pareil je suis trés decue par la tv orange premier mois arnaque au bouton ok  qui m'a fait acheter sans le  vouloir pour 15 e de je ne sais  quoi que je n'ai même pas regarder !! j'ai pris le décodeur pour mon mari qui regarde une chaine marocaine et bien le pauvre est tres decu ,moi je regarde certaines chainea aussi et  hélas je devrais dire "je regardais" si cela continue  nous allons arréter la tv avec decodeur d'orange trop cher pour le service rendu !!! je suis en colére car je trouve que la qualité on s'en fout achetez c'est super oui dans la boutique c'est super mais pas chez nous en plus l'aide ornage est chere  pour appeler il faut payer evidemment 

maintenant il n'y a que le fric qui compte  le service nul la qualité nul par contre payez  chers amis  même si votre enfant a par mégarde appuyé  sur un mauvais bouton !! plus de delai !!plus de acceptez vous l'achat!! non c'est payez payez c'est tout !!! il y a 30 ans on aurait  dit  c'est du vol par effraction maintenant on dit mauvais service mauvaise manipulation  tant pis pour vous !! et encore une chose quand j'allume ma télé orange alors la pour aller sur  regardez la télé  une plombe avant de l'avoir mais pour nous faire des offres bidons alors la c'est immediat !!!! on devrait s'unir pour porter plainte devant le tribunal  pour publicité mensongére et abus de faiblesse !! " je suis moi handicapé et ma petite fille  est elle trop jeune et pas en âge de savoir ce qu'elle fait quand elle touche par mégarde a la touche ok du  décodeur d'orange !!!j'en ai marre un jour de  grande colére si rien n'est fait je  vais tout arréter !!!!! a la limite garder juste internet et le telephone la c'est bon pour le moment 10 euros de moins a payer chaque mois c'est interressant a voir dans quelques mois de colére !!!!aussi en boutique le vendeur nous dit "pendant 6 mois vous ne payerez pas la location de la box "mon c!!!  on paye allez encore un mensonge  de plus !!!!!!!!!!!!!

rose8
contributeur
817  

Re: Re : Décodeur TV Orange qui ne fonctionne pas normalement

mon decodeur  fontcion  mal   je  le  remet  a  jour  a  chacque  fois  je  voudrais  que  l on me  l  échange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779795 membres inscrits 🧡

3300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne