Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV Orange reçu mais pas demandé

evalentin33
contributeur
1 800  

Décodeur TV Orange reçu mais pas demandé

Bonjour à la communauté,

Je suis un nouveau client Zen Fibre, lors de ma souscription, j'ai décoché la case me permettant de recevoir de décodeur TV car je ne regarde pas vraiment la TV. 

Il était donc spécifié dans le mail de confirmation que le matériel ne contenait que la Livebox Play, et le dépôt de garantie pour le décodeur : 0€.

J'ai ensuite reçu la carte d'accès TV, ce qui m'a étonné, puis les techniciens sont donc venus procéder à l'installation, mais m'ont installés le décodeur TV (UHC 90 slim).

Une fois le contrat Orange à retourner signé reçu, celui-ci indique la metion suivante : 
"Décodeut TV : Dépôt de garantie de 49€ quand éxigé par les conditons générales ou spécifiques d'abonnement"

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a été dans mon cas, et si ce fameux dépôt de garantie est applicable dans ce cas.
Pour l'usage que j'ai de la télévision, je peux bien me passer de payer ce montant de dépôt de garantie.

Cordialement,


Solutions approuvées
evalentin33
contributeur
1 662  

Re : Décodeur TV Orange reçu mais pas demandé

Bonjour,

Merci pour vos informations, il y a bien eu une erreur lors de la prise en charge de ma commande. j'ai donc pu rendre le matériel en boutique

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
mcp73
passionné
1 762  

Re : Décodeur TV Orange reçu mais pas demandé

Bonjour.

 

Le plus simple me semble d'appeler le 3900 et d'expliquer poliment que a la commande vous avez spécifié ne pas désirer le service TV mais que un décodeur+carte TV vous ont étés livrés par erreurs, de ce fait vous désirer les retourner (puisque vous ne voulez pas la TV).

 

Normalement si le 3900 ne fait pas de bourde on vous donnera la procédure de retour de ce matériel et normalement pas de caution a payer.

---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF
evalentin33
contributeur
1 663  

Re : Décodeur TV Orange reçu mais pas demandé

Bonjour,

Merci pour vos informations, il y a bien eu une erreur lors de la prise en charge de ma commande. j'ai donc pu rendre le matériel en boutique

mcp73
passionné
1 658  

Re : Décodeur TV Orange reçu mais pas demandé

Bonsoir.

 

De rien si tout est résolu on peut marquer ce post comme résolu.

 

Bonne soirée.

---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne