- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Décodeur TV UHD 4K ne se met pas à jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV UHD 4K ne se met pas à jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je possède 2 décodeurs TV UHD 4K. L'un est à jour (version logicielle 01.62.46 de juillet 2020), l'autre non (version logicielle 01.60.46 de avril 2020).
Pour quelles raisons le second décodeur ne se met-il pas à jour ? Nous rencontrons des problèmes Wifi avec ce dernier bien qu'il soit situé à proximité de la box (mois de 5 mètres). J'ai tenté une connexion éthernet sans succès.
C'est quand même bien dommage que l'on ne puisse pas FORCER une mise à jour logicielle !!
Connexion livebox par FIBRE ADSL.
Bien cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour cette réponse. Problème résolu, il faut être patient.
Pour cela j'ai du effectivement :
- relier le décodeur à la box au moyen d'un câble éthernet
- réinitialiser le décodeur
- j'ai laissé le décodeur dans cette situation environ 24 heures
- la mise à jour s'est ensuite bien effectuée durant ce laps de temps
- retour à la normale : retrait du câble, réinitialisation pour prise en compte du wifi
Voilà, si cela peut servir à d'autres membres ..
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD 4K ne se met pas à jour
salut @Peter30
les mises à jours sont "poussées" par lot et il n'est pas certain que cela améliore le wifi
à noter d'ailleurs que lorsque tu veux passer de wifi à ethernet, il ne faut pas seulement brancher le câble, il faut également réinitialiser le décodeur pour qu'il prenne en compte le changement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour cette réponse. Problème résolu, il faut être patient.
Pour cela j'ai du effectivement :
- relier le décodeur à la box au moyen d'un câble éthernet
- réinitialiser le décodeur
- j'ai laissé le décodeur dans cette situation environ 24 heures
- la mise à jour s'est ensuite bien effectuée durant ce laps de temps
- retour à la normale : retrait du câble, réinitialisation pour prise en compte du wifi
Voilà, si cela peut servir à d'autres membres ..
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD 4K ne se met pas à jour
En effet : bien dommage de ne pas pouvoir forcer les mises à jour...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD 4K ne se met pas à jour
Bonjour, @Peter30 @fredolerouge @guillaume964c4
Cdt
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD 4K ne se met pas à jour
Bonjour,
J'ai fait comme @Peter30 c'est à dire raccordement en câble et réinitialisation du décodeur et je n'ai toujours pas la mise à jour de novembre mais celle de juillet.
Finalement, la mise à jour s'est faite ce jour, il a fallu 24h.
Cdt