Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV UHD bloqué sur l'erreur T32 : impossible d'appairer la télécde ou utiliser Orange TV

Beluga19
contributeur
1 372  

Décodeur TV UHD bloqué sur l'erreur T32 : impossible d'appairer la télécde ou utiliser Orange TV

Voilà j'ai eu le bon goût de changer d'opérateur juste avant le confinement depuis le 15 mars en pro

Ma box ne voulait pas s'initialiser 3901 on m'a envoyé un technicien....qui a oublié de mettre en marche le décodeur TV (mon grand regret)

ma télécommande refuse de s'appairer avec le décodeur TV UHD, une erreur T32 s'affiche.

J'ai effectué toutes les manipulations que j'ai trouvées et qu'on m'a donné par téléphone au 3901

- forcer l'appairage,

- changer les piles,

- redémarrer le décodeur TV,

- redémarrer l'ensemble Livebox + décodeur pour tout réinitialiser

J'ai retéléphoné au 3901 ils m'ont renvoyer une télécommande qui n'a

était pas la bonne

Ils m'ont renvoyé un nouveau décodeur et sa télécommande ....même problème!!!!

J'ai retéléphoné et là plus de nouvel black out complet...

Donc, en cette période de disponibilité compliquée pour tout le monde, je me tourne vers le forum pour savoir s'il y a des conseillers branchés sur le forum qui pourraient m'aider

C'est décidé dans un an je laisse tomber Orange trop de problèmes dès le début jamais j'ai eu autant de soucis avec SFR

Merci à vous tous

 


Solutions approuvées
Kaleigh
star
star
1 369  

Re: Décodeur TV UHD bloqué sur l'erreur T32 : impossible d'appairer la télécde ou utiliser Orange TV

Bonjour @Beluga19 

 

Il faut vraiment suivre toutes ces étapes :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...

 

Notamment, important :

 
  • Retirez les piles de votre télécommande.
  • Appuyez sur une touche.
  • Réinsérer les piles.
  • Au bout d'environ 5s la led doit clignoter 2 fois. Si ce n'est pas le cas, changez les 2 piles CR2032 pour des neuves avant de passer à l'étape suivante.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Kaleigh
star
star
1 370  

Re: Décodeur TV UHD bloqué sur l'erreur T32 : impossible d'appairer la télécde ou utiliser Orange TV

Bonjour @Beluga19 

 

Il faut vraiment suivre toutes ces étapes :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...

 

Notamment, important :

 
  • Retirez les piles de votre télécommande.
  • Appuyez sur une touche.
  • Réinsérer les piles.
  • Au bout d'environ 5s la led doit clignoter 2 fois. Si ce n'est pas le cas, changez les 2 piles CR2032 pour des neuves avant de passer à l'étape suivante.
Alain28160
contributeur
942  

Re: Décodeur TV UHD bloqué sur l'erreur T32 : impossible d'appairer la télécde ou utiliser Orange TV

Bonjour,

J'ai du appuyer sur la barre orange à l'arrière du décodeur et ça a fonctionné donc Merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne