Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV UHD enregistrement en VM / VF

Lantara
contributeur
1 471  

Décodeur TV UHD enregistrement en VM / VF

Bonjour,

Depuis un passage récent à la fibre Live 5 et décodeur TV UHD, je dois enregistrer sur le cloud ... il m'est impossible de faire un enregistrement en VM, je n'ai que des enregistrements en français. C'était possible avec mon contrat précédent ADSL et enregistreur intégré. Est ce un bug temporaire ou un choix définitif de Orange ? Sera t il possible d'y remédier ? D'après les techniciens en ligne je suis le premier à faire remonter ce dysfonctionnement (!), or sur ce forum il me semble que d'autres personnes font remonter le problème. Que peut on espérer ?

Merci de me conseiller !


Solutions approuvées
Blanquet94
star
star
1 436  

Re: Décodeur TV UHD enregistrement en VM / VF

Bonjour @Lantara 

Pour le moment les enregistrements dans le cloud se font sans sous-titres et avec uniquement l'audio français.

C'est temporaire, une nouvelle version du service corrigera cela.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Blanquet94
star
star
1 437  

Re: Décodeur TV UHD enregistrement en VM / VF

Bonjour @Lantara 

Pour le moment les enregistrements dans le cloud se font sans sous-titres et avec uniquement l'audio français.

C'est temporaire, une nouvelle version du service corrigera cela.

Richardgeorges
contributeur
1 325  

Re: Décodeur TV UHD enregistrement en VM / VF

Bonjour , pour moi en vdsl+ , l'enregistrement des séries ou films se font en version originale , donc pas en français pour toutes les créations étrangères ! Merci de m'indiquer comment remédier à ce problème ?

 

Krill
contributeur
920  

Re: Décodeur TV UHD enregistrement en VM / VF

Bonjour,  c'est encore le cas aujourd'hui,  les enregistrements sont en vf ... ni vo ni sous-titres.  Quand peut on espérer pouvoir enregistrer un film ou une série ?

 

Bien à vous

K

fouillouse
contributeur
878  

Re: Décodeur TV UHD enregistrement en VM / VF

nous sommes plus de quatre mois après ces commentaires sur la VM sur le décodeur UHD d'orange où seules les versions françaises s'enregistrent. Et toujours pas de correction à ce problème !

Blanquet94
star
star
858  

Re: Décodeur TV UHD enregistrement en VM / VF

Bonjour @fouillouse 

Encore un peu de patience, ça devrait arriver cette année.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne