Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV UHD et Logitech Harmony 950

even_one-up
contributeur
5 713  

Décodeur TV UHD et Logitech Harmony 950

Bonsoir à tous,

Je viens rejoindre la communauté Orange. J'ai une Livebox 4, un décodeur TV UHD (DTIW385) et un e((nregistreur TV UHD HDD385. Je n'arrive pas à piloter le décodeur TV UHD avec ma télécommande Logitech Harmony 950... impossible de faire quoi que se soit ... l'un d'entre vous aurait-il une solution? Merci d'avance.

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 701  

Re: Décodeur TV UHD et Logitech Harmony 950

bonsoir @even_one-up 

 

en attente d'autres intervenants,voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/T%C3%A9l%C3%A9commande-universelle-et-nouveau-d...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stephane869
contributeur
5 626  

Re: Décodeur TV UHD et Logitech Harmony 950

Ma télécommande Harmony Hub fonctionnait parfaitement avec le décodeur TV UHD et depuis 4 ou 5 jours, cela ne fonctionne plus du tout. Impossible de savoir si cela fait suite à une mise à jour du décodeur.

 

Quelqu'un a le même problème ? Un début de solution ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 609  

Re: Décodeur TV UHD et Logitech Harmony 950

@Stephane869 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mire
helper
5 418  

Re: Décodeur TV UHD et Logitech Harmony 950

bonjour , moi aussi je viens de recevoir un decodeur HD et un enregistreur HDD385 , j ai des problèmes depuis le 09/07/19 donc le decodeur j ai reussi a le mater mais l enregistreur je ne peux pas enregistrer une chaine et regarder en meme temps une autre , le tecnicien ce matin qui aurai du me rappeler a 11h , (qui doit ce renseigner  ) me dis d abord que on ne peux pas le faire , c est pourtant la deniere generation ,pas la meilleur , cela fait 12 ans que je suis chez orange je n ai jamais eu autant de problèmes d insouciance  au telephone orange ,  le principale c est la rentree d argent , je crois que cela penche sérieusement vers l escroquerie , car faire payer un fonctionnement qui ne marche pas ….. telephone pour avoir un tecnico qui connait peut etre c est le meilleur , bon courage j attent le coup de teleph , +

Sofy9419
contributeur occasionnel
5 145  

Re: Décodeur TV UHD et Logitech Harmony 950

Bonjour ,

 

Je viens de lire que le nouveau codeur TV UHD était compatible avec les télécommandes universelle Logitech Harmony 950. Apparement cela fonctionnait même avec les anciens décodeurs.

 

Pour vérifier que cela fonctionne avec d’autres télécommandes IR , pouvez vous me donner le code associé .

 

Si cela ne fonctionne pas par code je suis intéressée de connaître la procédure .

 

Merci 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 117  

Re: Décodeur TV UHD et Logitech Harmony 950

bonjour @Sofy9419 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/T%C3%A9l%C3%A9commande-universelle-et-nouveau-d...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sofy9419
contributeur occasionnel
5 099  

Re: Décodeur TV UHD et Logitech Harmony 950

Bonjour ,

 

merci melet39, pour ce retour.

j’ai effectivement vu dans l’autre discussion le code 00060 pour Orange , mais malheureusement, après avoir refait le test plusieurs fois , il ne fonctionne pas avec ma télécommande universelle Bose.

 

 

Blanquet94
star
star
5 094  

Re: Décodeur TV UHD et Logitech Harmony 950

@Sofy9419 

Pour une télécommande Bose, essaye ces codes:

  • Orange: 03859
  • Sagem: 01386
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 091  

Re: Décodeur TV UHD et Logitech Harmony 950

re @Sofy9419 

 

désolé,pour le moment je ne vois rien d'autre si je trouve une solution je reviendrais ici

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne