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Interrogez la communautéDécodeur TV UHD problème de mis en pose pour regarder plus tard.
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Bonjour,
1 point.
J'ai la fibre et en deuxième décodeur, j'ai le TV UHD branché en Ethernet.
La mise en pose s'effectue correctement, et la reprise aussi, mais au bout de de 5 à 10 minutes, l'image se fige.
Je suis obligé de changer de chaine pour ensuite revenir sur le programme que je regardais. Bien sur, je perds le temp que le décodeur a été en pose.
2 point.
Problème de zapping sur Netflix, de son et de blocage du décodeur.
Si vous avez des solutions merci d'avance.
Pas de solution = changer de décodeur UHD?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Chipiou
Merci pour votre retour de coordonnées. J'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne Journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, @JChristophe_L @Arnaud_V
Problème résolu grâce à vos instructions.
à voir dans le temps.
Merci de votre aide, cordialement.
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Bonjour @Chipiou
Merci de votre retour positif. Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
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Re: Décodeur TV UHD problème de mis en pose pour regarder plus tard.
Bonjour,
J'ai exactement la même offre, la même configuration et j'ai exactement le même problème...
A la seule différence c'est que moi l'image se fige si une fois que j'ai mis pause, je veux accélerer la pause pour zapper les pubs par exemple... là je perds mon controle du direct...
Je suis allé ce matin en boutique pour faire changer mon 2ème décodeur blanc UHD 90 SLIM. Je suis reparti avec... Pas très efficace en boutique pour comprendre qu'on a 2 décodeurs, fibre et que le 1er et le 2ème ne sont pas les mêmes...
Ils proposent désormais en remplacement des blancs le nouveau modèle mais il faut débourser 10€ à nouveaux... L'option 2ème décodeur m'ayant déjà couté 10€ j'ai refusé. S'ils veulent nous garder comme client, il y a des efforts commerciaux à faire...
Je pense que cela va se solder par un changement d'opérateur qui ne proposera pas de 2ème décodeur mais au moins qui sera 3 fois moins cher côté abonnement! Orange se gave. Dommage qu'il faille passer par eux pour une création de ligne en 04...
Si vous trouvez une solution dans les prochains jours, je veux bien que vous me laissiez un message, j'en ferai autant.
Merci
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Re : Décodeur TV UHD problème de mis en pose pour regarder plus tard.
Bonjour @Chipiou,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
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Bonjour @Chipiou
Merci pour votre retour de coordonnées. J'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne Journée
Jean Christophe
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Bonjour, @JChristophe_L @Arnaud_V
Problème résolu grâce à vos instructions.
à voir dans le temps.
Merci de votre aide, cordialement.
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Bonjour @Chipiou
Merci de votre retour positif. Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
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