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Re: Décodeur TV UHD problème télécommande
il faut acheter l'ancienne télécommande blanche sur le bon coin , là au moins sa marche.
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Re: Décodeur TV UHD problème télécommande
Bonjour, il faut acheter l'ancienne télécommande blanche sur le bon coin, et là, sa marche.
cordialement. de la part d'un mécontent
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Re: Décodeur TV UHD problème télécommande
bonjour @alain8181
merci de ton retour
bon dimanche
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Re: Décodeur TV UHD problème télécommande
Bonjour @clairoune15
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Décodeur TV UHD problème télécommande
bonjour @clairoune15
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : télécommande
Bonjour @clairoune15
Merci de votre retour.
J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : télécommande
Bonjour à tous
j'ai reçu ma nouvelle télécommande par la poste ce matin et tout fonctionne à merveille! je suis ravie!
merci encore à JChristophe_L!!
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Re: Re : télécommande
bonsoir @clairoune15
merci du retour
bonne soirée
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Re: Re : télécommande
Bonjour @clairoune15
Merci beaucoup de votre retour positif.
Suite à ce désagrément, je vous ai activé le bouquet intense (gratuit), pour 10 jours.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Décodeur TV UHD problème télécommande
@melet39 a écrit :bonjour @clairoune15
tiens nous au courant
@melet39 as-tu essayé cette procédure ?
J'ai 2 de ces télécommandes qui sont parties à la poubelle à cause de ce problème, malgré le support client Niveau 1 & 2.
Si quelqu'un à un truc infaillible pour faire revivre ces télécommandes BT, je suis preneur.