Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV UHD télécommande vocal

Meric1099
contributeur
14 787  

Décodeur TV UHD télécommande vocal

Bonjour,

Sur la télécommande du décodeur TV UHD il y a une fonction vocal, quand je clic dessus j'ai le message à l'écran fonction non disponible, vous avez de l'info si ça va marcher un jour, je ne veux pas utiliser mon smartphone comme télécommande. En plus sur la nouvelle télécommande le soir on voie rien ils ont pas pensé au gens qui ne voye pas bien.

Merci

35 RÉPONSES 35
melet39
#TopMembre
#TopMembre
14 746  

Re: Décodeur TV UHD télécommande vocal

^bonjour @Meric1099

 

aucune info pour le moment

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mousse51
contributeur occasionnel
14 670  

Re: Décodeur TV UHD télécommande vocal

J'avoue que c'est crispant! Aucune info à ce sujet, j'en conclus donc que ça ne fonctionnera jamais!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
14 665  

Re: Décodeur TV UHD télécommande vocal

mou non plus je ne te dis pas bonjour @mousse51

 

pourquoi jamais ?

 

chaque chose en son temps, orange est en train de mettre le nouveau décodeur sur le marché, semble être en train d'unifier les firmwares de tous les décodeurs, et ensuite, les nouvelles versions seront déployées

 

il faut juste attendre que ça se fasse, sinon, la fonctionalité ne serait pas présente sur la télécommande (imagine les coûts de dev juste pour mettre en place un bouton qui ne servira jamais)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
stephane140489
contributeur confirmé
contributeur confirmé
14 105  

Re: Décodeur TV UHD télécommande vocal

Pour le moment sa sert à rien effectivement
Rochino1602
contributeur
14 034  

Re: Décodeur TV UHD télécommande vocal

Depuis l’apllication Télécommande d’Orange la fonctionnalité est active, mais qu’est ce que le matériel d’Orange est poussif ( et DÉPASSÉ) versus Bouygues... un DÉSASTRE ! Une box pas du tout intuitive, qui fonctionne quand elle le souhaite et SURTOUT qui n’embarque pas Android...

Bref il est temps qu’Orange se mettent à la page et nous offrent du matériel, ainsi que des services, à la hauteur des prix prohibitifs qu’ils appliquent versus la concurrence.
Jmc9
contributeur
12 842  

Re: Décodeur TV UHD télécommande vocal

Comment faire pour activer le micro de la telecommende
Meric1099
contributeur
12 826  

Re: Décodeur TV UHD télécommande vocal

Toujours pas fonctionnel pour le moment.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
12 798  

Re: Décodeur TV UHD télécommande vocal

@Jmc9 

 

pour le moment

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Coxocats
contributeur
12 508  

Re: Décodeur TV UHD télécommande vocal

Je suis à 100% d'accord avec tout ge que vous avez marqué.
Dommage qu'ils n'aient pas fait une télécommande plus visible en effet pas sympa le soir on est obligé de l'éclairer bref et cette fonction vocale alors si vous avez des infos cela m'intéresse..
Bien à vous.
C.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne