Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV UHD90

contributeur occasionnel
1 152  

Décodeur TV UHD90

Bonjour ,

 

j'installe pour la 1°  fois un décodeur TV UHD90  sur ma Livebox2  (avec plugs wiFi extender) mais l'écran TV reste bloqué sur le message suivant :

 

"la TV d'Orange"

"Tests de connexion"

"ces tests prendront quelques minutes et peuvent marquer des pauses"

 

la ligne de progression affichée au dessous du message semble être arrivée en bout .

Comment puis-je débloquer la situation ? Recommencer l'installation ?

 

merci par avance pour vos conseils

 

9 RÉPONSES 9
#TopMembre
1 146  

Re : Décodeur TV UHD90

bonjour @fm31

 

tu as regardé dans l'interface de la livebox si en face tv il était noté disponible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
1 136  

Re : Décodeur TV UHD90

Merci pour cette rapide réponse .

Effectivement  TV est marqué indisponible sur la liste des équipements connectés à la livebox . 

Comment la rendre disponible sachant que j'ai un abonnement Orange dit OpenZen qui inclue l'accès TV ?

 

#TopMembre
1 131  

Re : Décodeur TV UHD90

re @fm31

 

si tu recoit bien par adsl et non par sat,il te faut demander l'activation au service client ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
1 101  

Re : Décodeur TV UHD90

Je viens d'avoir le service client Orange . Ils m'ont fait redémarrer l'installation du décodeur . Tout fonctionne maintenant et la TV  est maintenant marquée "Disponible"  dans la liste des équipements de la box .

Encore merci pour vos très pertinants conseils .

#TopMembre
1 095  

Re : Décodeur TV UHD90

re @fm31

 

merci du retour

clic sur accepter comme solution pour cloturer ton fil

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
1 044  

Re : Décodeur TV UHD90

Bonjour, je ne sais pas si vous l'accepetrez mais j'ai un problème avec mon décodeur TV UDH90 qui perd parfois le son.

 

Ce serait de me dire dans le résumé  s'il est écrit en type : SAMSUNG UHD90 ou SAMSUNG UHD87

 

Pour le vérifier, il faut juste appuyer sur les touches : bleue, puis jaune et de nouveau bleue de la télécommande, sur un écran apparaît alors cette informaton. Puis aller sur "quitter"

 

Tout simplement parce que sur mon carton d'emballage j'ai UHD90 et que sur cet écran j'ai UHD87, je voudrais en avoir le coeur net.

 

Si ce n'est pas possible, je le comprendrais. Merci de votre réponse positive ou négative.

 

Cordialement et très bonnée année 2017.

#TopMembre
1 040  

Re : Décodeur TV UHD90

re @pzk17000

 

c'est suite à une mise à jour du 87 qui est passé en 90,voir l'explication

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Connexion-UHD87-ou-UHD-90-samsung-avec-Livebox-blan...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
1 036  

Re : Décodeur TV UHD90

Merci de cette explication, je suggère à Orange de le préciser dans la procédure de réinitialisation pour éviter que d'autres posent la question.

 

Bon réveillon maintenant.

#TopMembre
1 032  

Re : Décodeur TV UHD90

re @pzk17000

 

merci et bon réveillon aussi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

83 chaînes en clair et en illimité

du 8 au 13 novembre

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

28 membres connectés
et 930 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre