Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV bloqué depuis 2 jours.

LilieBee
contributeur
942  

Décodeur TV bloqué depuis 2 jours.

Bonjour,

 

Je me permet ce post car je suis en panne depuis jeudi sur mon de codeur TV.

 

Effectivement celui-ci est bloqué sur initialisation (environ au tiers de la barre) et le voyant power clignote alternativement entre rouge et vert de manière très rapide. Au bout d'un certain temps tout s’éteint. J'ai essayé toutes les manipulation possible éteindre la box, le redémarrer attente et démarrer ensuite le décodeur ect.... je suis relié en RJ sur ma box, j'ai même changé le câble on ne sais jamais mais rien.

 

J'ai contacté hier le 3900 deux fois, il ont bien constaté un problème sur mon décodeur et devaient me mettre en relation avec un conseiller mais j'attends toujours. J'ai également fait la manip par internet, qui a également constaté un problème de décodeur mais aucun contact par tchat.

 

Est ce que quelqu'un aurait une éventuelle solution à ma proposer de manière à ce que je puisse avoir un technicien orange assez rapidement afin de solutionner mon problème?

 

Vous remerciant par avance.

 


Solutions approuvées
LilieBee
contributeur
877  

Re: Décodeur TV bloqué depuis 2 jours.

Sujet à clôturer,

 

Apres intervention du technicien orange il a décelé un décodeur hors service, et m'a fourni un numéro de dépannage pour échange en boutique orange.

 

Chose faite, tout fonctionne parfaitement après installation du nouveau décodeur.

 

Merci de votre attention.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
928  

Re: Décodeur TV bloqué depuis 2 jours.

bonjour @LilieBee 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LilieBee
contributeur
924  

Re: Décodeur TV bloqué depuis 2 jours.

Bonjour,

 

C'est le livebox play IHD92, celui ou j'ai le clavier à l'arrière de la télécommande.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re: Décodeur TV bloqué depuis 2 jours.

re @LilieBee 

 

si tu peux réinitialiser,sinon clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LilieBee
contributeur
878  

Re: Décodeur TV bloqué depuis 2 jours.

Sujet à clôturer,

 

Apres intervention du technicien orange il a décelé un décodeur hors service, et m'a fourni un numéro de dépannage pour échange en boutique orange.

 

Chose faite, tout fonctionne parfaitement après installation du nouveau décodeur.

 

Merci de votre attention.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
866  

Re: Décodeur TV bloqué depuis 2 jours.

bonjour @LilieBee 

 

merci du retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755223 membres inscrits 🧡

2537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne