- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV bloqué suite à mise à jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV bloqué suite à mise à jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV bloqué suite à mise à jour
Bonjour,
Nouvel abonné Orange depuis 1 mois, mon décodeur TV n'a jamais marché. Il veut se mettre à jour, et à chaque étape de configuration du décodeur, j'obtiens toujours le même code d'erreur S57 qui se transforme en S55.
J'ai bien testé en débranchant tout puis rebranchant, j'ai également testé la remise à zéro, idem. Toujours le même code d'erreur.
Est-ce dû à ma ligne ou au décodeur?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV bloqué suite à mise à jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV bloqué suite à mise à jour
Merci pour votre message, mais suite à mon appel au 3900, le SAV a procédé à un échange du décodeur...
Mais j'ai la poisse, le message de bienvenue s'affiche puis disparait au bout de quelques minutes, laissant un écran noir. Sur le décodeur, le message "démarrage" avec la barre de progression qui tourne en boucle...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV bloqué suite à mise à jour
Bonjour Seb-Fr,
Afin de procéder à des manipulations merci de me fournir vos coordonnées(Tel Nom portable) en message privé .
Cordialement,
Philippe