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- Décodeur TV bloqué sur "démarrage"
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Interrogez la communautéDécodeur TV bloqué sur "démarrage"
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Bonjour,
LIVEBOX —-8CEA LIVEBOX 3 FR
Décodeur TV SAGEMCOM REC: 39/14 FAB: 9/14
Quand le décodeur démarre:
- le bouton M/A frontal passe en vert
- "initialisation" s'affiche pendant 15 secondes
- le voyant M/A frontal s'éteint
- "démarrage s'affiche" pendant quelques dizaines de minutes puis l'afficheur s'éteint.
J'ai effectué les opérations suivantes:
- arrêté et déconnecté physiquement le décodeur
- arrêté la Livebox
- remis en service la Livebox
- attendu que tout soit OK
- reconnecté le décodeur TV
Même résultat.
L'accès au menu pour réinitialiser le décodeur est impossible car maintenir le bouton TV appuyé pendant 5 secondes n'a aucun effet.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci mais j'étais déjà passé par là ...
J'ai contacté le service client d'Orange par chat ce matin, l'interlocutrice s'est occupée du problème immédiatement et après quelques tests m'a communiqué un numéro pour remplacer le décodeur en agence Orange.
Je me suis rendu à l'agence Orange 1 heure après, à peine entré dans l'agence et après avoir communiqué le numéro d'échange le remplacement était effectué, l'opération entrée sortie de l'agence a duré maximum 3 mn.
J'ai installé ce nouveau décodeur et tout fonctionne.
Le chat est donc la meilleure solution en cas de problème.
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Re : Décodeur TV bloqué sur "démarrage"
Bonjour,
Voir cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/
En indiquant bien les choix demandés ADSL, fibre,
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Merci mais j'étais déjà passé par là ...
J'ai contacté le service client d'Orange par chat ce matin, l'interlocutrice s'est occupée du problème immédiatement et après quelques tests m'a communiqué un numéro pour remplacer le décodeur en agence Orange.
Je me suis rendu à l'agence Orange 1 heure après, à peine entré dans l'agence et après avoir communiqué le numéro d'échange le remplacement était effectué, l'opération entrée sortie de l'agence a duré maximum 3 mn.
J'ai installé ce nouveau décodeur et tout fonctionne.
Le chat est donc la meilleure solution en cas de problème.
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Re : Décodeur TV bloqué sur "démarrage"
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Re: Re : Décodeur TV bloqué sur "démarrage"
Bonjour. Même opération pour moi. Mais a l inverse de vous le problème n est toujours pas résolu.