Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV en panne

Lydie_33
contributeur
933  

Décodeur TV en panne

Bonjour, mon decodeur TV ne se connecte plus à ma Livebox . 

Le 3900 me dit qu'il y a des travaux alors que quand je teste ma ligne sur internet on me dit que tout va bien.

Tout le reste fonctionne, internet marche super bien. 

Impossible de joindre un conseiller au 3900 on me baratine en me disant qu'il y a des travaux sur ma ligne ce qui est totalement faux. 

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

J'ai débranché,  rebranché plusieurs fois,  j'ai réinitialisé ma Livebox, tout coupé,  tout relancer,  rien à faire!! 

J'en ai marre et j'aimerais bien qu'Orange fasse quelque chose !!! Ça fait 5 jours que personne ne me réponds que ce soit par téléphone ou tchat!!!

12 RÉPONSES 12
Walidajra
contributeur confirmé
contributeur confirmé
905  

Re: Décodeur TV en panne

Bonjour 

 Y a t'il un message d'erreur ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
888  

Re: Décodeur TV en panne

salut @Lydie_33 

 

relancer et réinitialiser à tout va ne sert pas à grand chose

 

comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lydie_33
contributeur
850  

Re: Décodeur TV en panne

Bonjour,

 

Alors le décodeur est relié à la box via cable HDMI.

J'ai le message d'erreur S80, "la connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas, veuillez redémarrer votre décodeur".

 

Suite à cela j'ai consulté l'assistance orange qui me disait de débrancher mon décodeur TV et de réessayer plusieurs fois, ce que j'ai fais, mais aucun changement. 

 

Merci d'avance pour votre aide. 

Oxytv
fan
fan
841  

Re: Décodeur TV en panne

Bonsoir, 

 

@Lydie_33  relier la box au décodeur avec un câble ethernet, appelée simplement commercialement câble réseau RJ45 et réinitialiser le décodeur, le câble HDMI sert a relier le décodeur a la TV,  et non a la livebox, la liaison livebox décodeur dans l idéal c est un câble ethernet RJ45 suivi d une réinitialisation du décodeur pour inscrire dans le dur le mode de connexion, le câble HDMI sert a relier le décodeur a une entrée HDMI de la tv, si vous en avez plusieurs entrée TV n hésiter pas a changer le câble HDMI d entree sur la TV.

 

Bonne journée

Lydie_33
contributeur
799  

Re: Décodeur TV en panne

Merci, c'est effectivement un cable RJ45 que j'ai, désolée pour l'erreur.

Mes branchements sont impeccables et mes cables aussi, ça fait 3 ans que tout est installé et jusqu'à samedi dernier ça fonctionnait... ce n'est donc pas une question de branchement, mais bien de matériel je pense. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
796  

Re: Décodeur TV en panne

salut @Lydie_33 

 

alors 3900 pour un échange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cathcalou21
contributeur
764  

Re: Décodeur TV en panne

Bonjour Lydie 

j’ai le même problème, malheureusement en cette période particulière impossible de joindre le 3900. 
j’aimerais commander un nouveau décodeur. Sais tu comment faire? As tu trouvé une solution? 
je te remercie. 
Catherine 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
761  

Re: Décodeur TV en panne

salut @Cathcalou21 

 

le 3900 est le point de passage obligé

 

insister, réessayer, changer de mots clé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cathcalou21
contributeur
753  

Re: Décodeur TV en panne

Merci @fredolerouge 

je vais réessayer mais à chaque fois ça raccroche en disant que l’attente est trop longue. Ce service fonctionne le dimanche?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne