- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Décodeur TV en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV en panne
Bonjour, mon decodeur TV ne se connecte plus à ma Livebox .
Le 3900 me dit qu'il y a des travaux alors que quand je teste ma ligne sur internet on me dit que tout va bien.
Tout le reste fonctionne, internet marche super bien.
Impossible de joindre un conseiller au 3900 on me baratine en me disant qu'il y a des travaux sur ma ligne ce qui est totalement faux.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
J'ai débranché, rebranché plusieurs fois, j'ai réinitialisé ma Livebox, tout coupé, tout relancer, rien à faire!!
J'en ai marre et j'aimerais bien qu'Orange fasse quelque chose !!! Ça fait 5 jours que personne ne me réponds que ce soit par téléphone ou tchat!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV en panne
Bonjour
Y a t'il un message d'erreur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV en panne
salut @Lydie_33
relancer et réinitialiser à tout va ne sert pas à grand chose
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV en panne
Bonjour,
Alors le décodeur est relié à la box via cable HDMI.
J'ai le message d'erreur S80, "la connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas, veuillez redémarrer votre décodeur".
Suite à cela j'ai consulté l'assistance orange qui me disait de débrancher mon décodeur TV et de réessayer plusieurs fois, ce que j'ai fais, mais aucun changement.
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV en panne
Bonsoir,
@Lydie_33 relier la box au décodeur avec un câble ethernet, appelée simplement commercialement câble réseau RJ45 et réinitialiser le décodeur, le câble HDMI sert a relier le décodeur a la TV, et non a la livebox, la liaison livebox décodeur dans l idéal c est un câble ethernet RJ45 suivi d une réinitialisation du décodeur pour inscrire dans le dur le mode de connexion, le câble HDMI sert a relier le décodeur a une entrée HDMI de la tv, si vous en avez plusieurs entrée TV n hésiter pas a changer le câble HDMI d entree sur la TV.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV en panne
Merci, c'est effectivement un cable RJ45 que j'ai, désolée pour l'erreur.
Mes branchements sont impeccables et mes cables aussi, ça fait 3 ans que tout est installé et jusqu'à samedi dernier ça fonctionnait... ce n'est donc pas une question de branchement, mais bien de matériel je pense.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV en panne
salut @Lydie_33
alors 3900 pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV en panne
Bonjour Lydie
j’ai le même problème, malheureusement en cette période particulière impossible de joindre le 3900.
j’aimerais commander un nouveau décodeur. Sais tu comment faire? As tu trouvé une solution?
je te remercie.
Catherine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV en panne
salut @Cathcalou21
le 3900 est le point de passage obligé
insister, réessayer, changer de mots clé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV en panne
Merci @fredolerouge
je vais réessayer mais à chaque fois ça raccroche en disant que l’attente est trop longue. Ce service fonctionne le dimanche?