- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Décodeur TV et câble HDMI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV et câble HDMI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV et câble HDMI
bonjour peut etre avec votre tele il faut vous mettre en hdmi pour regarder avec la box sinon vous mettre directement sur la tel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV et câble HDMI
Merci pour le conseil, cela fonctionne.
Par contre la carte de la live box se déconnecte très souvent.
J'ai sorti la carte, arreté la box le problèmes est tjrs là...
Que faire?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV et câble HDMI
bonjour @désenparé
si tu as l'occasion passe en boutique pour changer la carte pour voir mais cela peut venir aussi du décodeur sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV et câble HDMI
bonjour
c'est deja bien que ca fonctionne pour votre premier probleme,par contre pour votre deuxieme probleme je ne sais pas quoi vous dire car moi personellement je n'ai pa de carte dans mon decodeur,c'est peut etre une ancienne box que vous avez et du coup peu etre faut que vous contactier orange bon courage a vous en esperant qu il arrive a vous regler le probleme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV et câble HDMI
bonjour @désenparé
as tu résolu ton probleme de carte ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV et câble HDMI
Très bon conseil, ca marche merci
- « Précédent
- Suivant »