Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV : message "Aucun signal"

JACOMO48
contributeur
4 518  

Re: Re : Décodeur TV : message "Aucun signal"

Bonjour,

 

J ai un probléme avec ma tv elle affiche pas de signal vidéo je pense qu il s agit de la connection hdmi ; je me suis toujours connecté en hdmi 1 mais depuis hier quand je rentre la fiche mâle du cable hdmi dans la fiche femelle elle ne tient plus à l intérieur j ai essayé de changer de port hdmi ayant 3 ports malheureusement celà ne donne rien je vais sur source je choisis 4 ou 5 et ensuite ok mais sans succés je ne pense pas que orange soit concerné par ce probléme ! si vous aviez une idée sur mon probléme avant de faire venir quelqu un qui va surement coûter un max je vous en remercie

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 516  

Re: Re : Décodeur TV : message "Aucun signal"

salut @JACOMO48

 

juste pour être certain, en changeant de prise HDMI sur ta TV, le cordon tient bien en place?

 

parce que si quel que soit la prise, le cordon ne tien pas en place, et que tu as déjà changé de câble HDMI, c'est que tes prises sont abimées, et là, hormis changer de TV, rien à faire

 

si le cordon HDMI reste correctement en place, et encore juste pour être certain, tu procèdes bien dans cet ordre :

- mise sous tension de la TV et sortie de veille, et choix de la source HDMI si nécessaire

- attente de l'affichage "pas de signal"

- sortie de veille du décodeur orange

 

et dans l'autre sens :

- mise en veille du décodeur orange

- attente de l'affichage "pas de signal"

- mise en veille et hors tension de la TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Chti3
contributeur
2 788  

Re: Re : Décodeur TV : message "Aucun signal"

J'avais mis un cléfs usb de mémoire pour , au démarrage il bloque entièrement l' initialisation  du décodeur, après l'avertissement démarrage - nullepart trouvé cette remarque, soyant sûr que beaucoup des gens ont eu le même souci

birgitt1
contributeur
2 547  

Re: Décodeur TV : message "Aucun signal"

je viens d'acquérir un nouveau téléviseur TCL tout est branché sur l'écran s'inscrit pas de signal alors qu"avec le précédent j'ai accès à la grille orange

y a t'il différents décodeurs ?

babeth0732
contributeur
2 438  

Re: Décodeur TV : message "Aucun signal"

bonsoir ma télé était allumé et subitement inscription en bas de l'écran aucun signal j'ai éteint box orange et décodeur rien ne revient que faire ???

 

babeth0732
contributeur
2 439  

Re: Re : Décodeur TV : message "Aucun signal"

j'ai fait cela mais rien toujours auncunsignal sur l'écran merci 

babeth0732
contributeur
2 438  

Re: Re : Décodeur TV : message "Aucun signal"

cable livebox 4

Fanfan118
contributeur
1 256  

Re: Décodeur TV : message "Aucun signal"

Bonjour à tous. J'ai ma TV qui a parfaitement fonctionné le matin. Hier soir, je me suis retrouvé avec "pas de signal" alors que ordinateur, téléphone fonctionnent très bien. J'ai vérifié les cables, j'ai éteint et rallumé, rien ne se passe. qUE PUIS6JE FAIRE,

Merci d'avance pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne