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Décodeur TV ne fonctionne plus depuis plus de deux mois et assistance ne rappelle pas
Bonjour,
Voilà maintenant plusieurs semaines que je ne peux regarder la télé.
Après un premier contact avec le support niveau qui n'a pas été des plus agréables, on m'a demandé de me rendre en boutique orange pour un échange de décodeur TV. Je passe sur le fait que j'ai eu moi-même à prendre le rendez-vous avec une hotline me dictant rapidement l'adresse internet à utiliser bref.
Me voilà rendu en boutique, tout se passe bien, personnel accueillant, serviable & efficace, je tenais également à le souligner.
Une fois rendu à mon domicile j'installe le nouveau décodeur TV et là même problème: L11-04 puis L11-08 & L11-09 bref aucune chaîne n'est accessible.
Je rappelle une nouvelle fois la hotline (encore à mes frais merci), je tombe sur quelqu'un de plus agréable que la première fois, on me bloque un rendez-vous pour le support numéro 2 (toutes les différents manipulations ayant échouées), rdv prévu entre 17h et 18h vendredi.
Vendredi arrive, aucun appel, 18h15, je dois partir chez le véto, bref aucun appel j'y vais. Une fois en route vers 18h26 un technicien appel mais je ne peux décrocher, message disant "on vous rappelle dans quelques minutes". Je rentre chez moi annulant le véto et ... rien on ne m'a pas rappelé !
Pire le surlendemain, le suivi d'incident prévu le samedi après intervention du technicien de la veille n'a pas été non plus dispensé par la hotline d'orange.
Je ne sais plus du tout quoi penser d'Orange, très très déçu du service, de l'accueil - sauf en boutique.
Je suis preneur de conseils pour d'abord de nouveau accéder à la TV que je paie depuis des mois sans en bénéficier, puis également un remboursement de la part d'Orange.
Désolé pour le pavé, mais j'ai toujours joué le jeu, jamais été désagréable et on me ballade sans me rappeler je trouve ça plus que moyen et très décevant, vraiment.
Bon courage à tous en cette période.
Cordialement,
Antoine
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Re: Décodeur TV ne fonctionne plus depuis plus de deux mois et assistance ne rappelle pas
salut @Auden
ce sont tous des messages liés au flux TV
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs CPL ou wifi ?
et quel modèle de décodeur ? de box ? Fibre ou ADSL/VDSL ?
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Re: Décodeur TV ne fonctionne plus depuis plus de deux mois et assistance ne rappelle pas
Bonjour @fredolerouge
Tout d'abord merci de votre réponse.
Mon décodeur TV est de la 4eme génération relié en WIFI (mais résultats identiques en filaire) à une box Fibre.
Merci !
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Re: Décodeur TV ne fonctionne plus depuis plus de deux mois et assistance ne rappelle pas
salut @Auden
lorsque tu as branché le câble ethernet, tu as pensé à réinitialiser le décodeur ?
parce que le mode de connexion est inscrit "en dur" dans le décodeur, et le simple fait de brancher le câble ne suffit pas pour changer de wifi à ethernet
ce qui expliquerait en partie ton constat
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Re: Décodeur TV ne fonctionne plus depuis plus de deux mois et assistance ne rappelle pas
Bonjour @Auden
Vu que tu as déjà changé de décodeur et que cela ne marche pas en Ethernet, il est probable que le service TV ne fonctionne pas sur ta ligne.
Tu peux faire un test simple pour en être certain:
Installe VLC sur ton smartphone.
Connectes toi au Wi-Fi de ta Livebox.si ce n'est pas déjà le cas.
Ouvres VLC et vas dans Détails, puis sélectionne "nouveau flux", puis saisis rtp://232.0.30.68:8200
Si tu vois CNEWS c'est que le service TV fonctionne, si par contre rien ne se passe c'est qu'il y a bien un problème avec les flux des chaînes TV.
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