- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Décodeur TV ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis ce matin, mon décodeur TV (type UHD 87) ne fonctionne plus.
Lorsque je le redémarre, la phase d'init. se déroule, puis le message "Bienvenue sur la TV d'Orange - Veuillez patienter quelques instants" s'affiche dix secondes à l'écran, puis plus rien. Ecran noir, et "----" affiché sur le décodeur.
J'ai réinitialisé la box et le décodeur, idem.
Vérification des branchements faite. Tout est OK.
HELP ! Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Alain69005
branche direct ethernet pour voir sinon
si tu ne recois pas par satellite ,demande le changement de cet ancien décodeur contre le pay noir moyennant 10€ de frais de mise en service
en attendant clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV ne fonctionne plus
Petit complément, le décodeur TV est relié à la box via des plugs (Liveplugs HD+ Duo).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Alain69005
branche direct ethernet pour voir sinon
si tu ne recois pas par satellite ,demande le changement de cet ancien décodeur contre le pay noir moyennant 10€ de frais de mise en service
en attendant clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV ne fonctionne plus
Bonjour @Alain69005
Si --/-- est affiché sur le décodeur c'est que la liaison avec la Livebox est inexistante.
Vérifier les branchements, redémarrer les plugs (et ne pas les brancher sur rallonge ou multiprise électrique)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV ne fonctionne plus
Merci.
En effet, après branchement direct ethernet, ça ne marche toujours pas.
le changement du décodeur à ete demandé.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV ne fonctionne plus
re @Alain69005
merci du retour,tiens nous au courant après réception
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV ne fonctionne plus
Bonjour @Alain69005,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV ne fonctionne plus
bonjour @Alain69005
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt