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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV qui ne fonctionne pas ET qui fait bugger la LiveBox lorsqu'i est branché....

LucilEuhhhh
contributeur
717  

Décodeur TV qui ne fonctionne pas ET qui fait bugger la LiveBox lorsqu'i est branché....

De gros soucis avec le décodeur TV depuis que nous avons souscrit chez Orange ( il y a un an ! ), si bien que nous passions par le rateau.... 

Lorsque le décodeur est en marche, la livebox s'arrète de fonctionner, et nous n'avons donc plus ni de connexion internet ni de fixe. Sitôt le décodeur éteint, tout se remet en route normalement....

Lorsque je tente de mettre la TV, j'ai des images qqes secondes puis un écran noir avec le message d'erreur : désolés mais la chaine n'est pas disponnible..... et cela pour toutes les chaines !!!!

J'ai tout tenté... les manips via l'opérateur, la réinitialisation de la box X fois, changer de décodeur.... rien ne marche... j'avoue que je désespère un peu... et que je trouve mon abonnement bien cher avec l'utilisation que je peux en faire....

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
715  

Re : Décodeur TV qui ne fonctionne pas ET qui fait bugger la LiveBox lorsqu'i est branché....

salut @LucilEuhhhh

 

quel modèle de box et de décodeur?

 

comment le décodeur est il branché sur la box?

 

si ethernet, quelle prise de la box?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LucilEuhhhh
contributeur
711  

Re : Décodeur TV qui ne fonctionne pas ET qui fait bugger la LiveBox lorsqu'i est branché....

Bonsoir,

 

box : Livebox Play

decodeur : UHD90

 

branché via prise éthernet, sur le décodeur sur la fiche LIVEBOX jaune, sur la livebox sur l'une des 4 fiches à l'arriere destinées au branchement décodeur, tv,.... 

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
621  

Re : Décodeur TV qui ne fonctionne pas ET qui fait bugger la LiveBox lorsqu'i est branché....

Bonjour@LucilEuhhhh 

Merci @fredolerouge pour sa demande d'information, si vous avez toujours des difficultés je vous propose mon aide.

Je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin d'étudier votre dossier.

Bonne journée 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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