Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV se coupe tout seul

jojodenounac
contributeur occasionnel
19 031  

Décodeur TV se coupe tout seul

Bonjour,

J'ai eu un souci depuis dimanche avec mon décodeur TV. Il se coupe tout seul. Quand je l'allume il fait l'initialisation et se bloque sur démarrage. J'ai appelé le service technique qui a fait les tests, n'a vu aucun soucis. Ils m'ont envoyé un nouveau décodeur que je viens de tester et quasiment même problème !!!

Le décodeur fait linitialisation puis le démarrage. J'arrive sur la page du menu Orange. Je regarde la tv 5min et le décodeur se coupe totalement (même pas le bouton veille allumé ! )

J'ai vérifié tous les branchements et rien de mieux.

 

pouvez vous m'aider svp


Solutions approuvées
jojodenounac
contributeur occasionnel
14 318  

Re : Décodeur TV se coupe tout seul

Le problème venait de chez Orange. Une mauvaise mise à jour. Le problème a été reglé.

 

Mais heureusement que je connais quelqu'un qui travaille chez Orange et qui a pu faire avancer le dossier parce que vu les réponses que m'ont apportés le service technique, le problème n'aurait pas été reglé de si tôt... (annulation sans prévenir de l'intervention d'un technicien, la moitié des tests pas effectués correctement...).

 

Enfin merci à vous de m'avoir aidé.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

44 RÉPONSES 44
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
19 009  

Re : Décodeur TV se coupe tout seul

salut @jojodenounac

 

tu l'allumes électriquement à chaque fois ou tu le sors simplement de veille?

 

et comment le décodeur est il relié à la box, câble ethernet direct ou plugs?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jojodenounac
contributeur occasionnel
18 981  

Re : Décodeur TV se coupe tout seul

A chaque fois le decodeur se coupe completement! Plus d'affichage, bouton veille eteint... alors que derriere le bouton est sur on !!!
Le cable est relie a la box par cable ethernet...

Si tu me trouves une solution evidente, je veux bien reconnaitre etre stupide mais la desole je ne pense pas...
jojodenounac
contributeur occasionnel
18 952  

Re : Décodeur TV se coupe tout seul

Donc vos solutions???
iyura
contributeur confirmé
contributeur confirmé
18 941  

Re : Décodeur TV se coupe tout seul

mais quel décodeur ? il y en a 3 chez orange.

jojodenounac
contributeur occasionnel
18 937  

Re : Décodeur TV se coupe tout seul

Decodeur TV Livebox Play IHD92.
J'ai rappele l'assistance technique pour la 4e fois... ils ont fait les tests sur la ligne, les maj du decodeur et toujours le meme probleme !!!
jojodenounac
contributeur occasionnel
18 932  

Re : Décodeur TV se coupe tout seul

Internet et mon telephone marche tres bien ! Je veux bien changer de decodeur une 3e fois mais pas sur que le probleme vient seulement de la...
Je repete mon probleme: la TV marche normalement et au bout de 5min le decodeur se coupe completement ! Plus aucun affichage sur le decodeur (ecran et bouton de veille) alors que le bouton derriere est sur on ! Tous les autres appareils (TV, telephone) continue de fonctionner (donc pas un probleme de courant)
Manu57000
incollable
incollable
18 923  

Re : Décodeur TV se coupe tout seul

Bonjour,

 

Lorsque vous avez changé de décodeur TV, avez-vous aussi remplacé le boitier d'alimentation (bloc transfo 220v) ? Le boitier est branché sur une multiprise fiable ou sur une prise murale directement ?

 

Cela n'a rien à voir avec votre Livebox, c'est normal que vous ayez toujours internet et téléphone.

 

:smileywink:

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
jojodenounac
contributeur occasionnel
18 913  

Re : Décodeur TV se coupe tout seul

Oui nouveau boitier d'alimentation (fourni avec le decodeur). Le decodeur est branche sur une prise murale ! Jai essaye de changer de prise et toujours le meme probleme
Manu57000
incollable
incollable
18 904  

Re : Décodeur TV se coupe tout seul

La prise jack d'alimentation est bien insérée correctement à l'arrière de l'IHD92 ?

 

Vous pouvez prendre une photo de l'arrière de votre décodeur où l'on peut voir tous les raccordements et la poster ici s'il vous plait ?

 

Merci :smileywink:

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755102 membres inscrits 🧡

2760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne