Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV

FAURE1
contributeur
590  

Décodeur TV

Bonjour, mon décodeur de marché plus du jour au lendemain ! J'ai tout éteins et tout rallumer, il s'allume, marque "init" pendant quelques instants puis plus rien ! Que dois je faire ?
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
573  

Re: Décodeur TV

bonsoir @FAURE1

 

si tu peux éssaie de réinitialiser

suivant ton décodeur
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

si rien,vas sur ce lien après avoir désactiver ton bloqueur de pub si tu as,et clic sur la vignette à droite pour un chat avec un conseiller dispo jusquà 21h30

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

sinon à partir de demain

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dompierre
fan
fan
570  

Re: Décodeur TV

Bonjour,

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

3533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne