- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-06-2021
16h02
264  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV
Bonjour,
mon décodeur TV ne fonctionne plus, il est allumé est en façade il reste sur : ---- et l'écran de la TV reste noir. J'ai beau l'éteindre, le rallumé mais toujours pareil. que puis-je faire !!! D'avance merci !!
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-06-2021
16h05
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV
Bonjour @le-breton-59
Appeler (insister si besoin) au 3900 pour un remplacement gratuit.
Si on cherche un peu on finit par trouver