Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV4 Programmation enregistrement à partir de la grille des programmes TV

YST
contributeur occasionnel
1 453  

Décodeur TV4 Programmation enregistrement à partir de la grille des programmes TV

Depuis peu de temps la fonction de programmation d'enregistrements à partir de la grille des programmes TV ne fonctionne plus. Lorsque j'affiche la grille il y a un point rouge sur chaque élément de la grille programme qui n'apparaissaient pas auparavant. Quand je programme un enregistrement, à l'étape 'enregistrer / OK' il ne se passe plus rien et la programmation ne se fait pas. Par contre la programmation en 'manuel' fonctionne correctement. Quelqu'un  a-t-il déjà rencontré ce problème ?

20 RÉPONSES 20
Djlol78
contributeur occasionnel
1 446  

Re : Décodeur TV4 Programmation enregistrement à partir de la grille des programmes TV

Visiblement nous sommes nombreux à avoir le problème et rebooter la box ne règle pas ce bug fort gênant.
Espérons qu'une mise à jour arrive très rapidement ou une solution autre que de passer par la programmation manuelle.

A noter que je n'ai pas le problème avec l'application mobile mais que toutes les chaînes ne sont pas présentes.
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 383  

Re : Décodeur TV4 Programmation enregistrement à partir de la grille des programmes TV

Bonjour @YST,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

AlanXV
helper confirmé
helper confirmé
1 361  

Bonjour , en fait j'ai le même soucis.

CGC
contributeur
1 348  

J'ai également le même problème depuis 1 semaine. J'ai beau réinitialiser , dés que je veux reprogrammer un enregistrement les points rouges réapparaissent. Avez-vous une solution stable !!! ????

Bruno02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 284  

Même problème pour moi.

AlanXV
helper confirmé
helper confirmé
1 263  

Bonjour,

en attendant une mise à jour éliminant les points rouges,je suis passé au mode programation manuelle,l'avantage c'est que l'on puisse programmer des horaires récurents avec plusieurs solutions dont la progamation "du lundi eu vendredi" qui semble être interessante.

Hier j'ai à nouveau re-booter la box TV4 et rien n'y a fait.Attendons que Orange prenne le problème à bras le corps et le résolve.

@CGC a écrit :

J'ai également le même problème depuis 1 semaine. J'ai beau réinitialiser , dés que je veux reprogrammer un enregistrement les points rouges réapparaissent. Avez-vous une solution stable !!! ????

Bruno02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 209  

Bonjour

Où en est-on de ce bug fort désagréable ?

Qu'est-il sorti du contact de YST (qui a initié ce fil) avec le webconseiller Bruno ?
Le temps semble long...

wind
contributeur occasionnel
1 172  

bonjour
Probléme idem pour moi .
Aprés contact avec assistance niveau 2 , il m' a été répondu que cette
"incident" été pris en compte .
Pas de délai . espérons que ce probléme sera résolu en 2017

al39
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 136  

Bonjour

Un de vos collègues m'a fait la même demande il y a une semaine. Et depuis ... silence radio !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767811 membres inscrits 🧡

2497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne