- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV4 Programmation enregistrement à partir...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV4 Programmation enregistrement à partir de la grille des programmes TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV4 Programmation enregistrement à partir de la grille des programmes TV
Depuis peu de temps la fonction de programmation d'enregistrements à partir de la grille des programmes TV ne fonctionne plus. Lorsque j'affiche la grille il y a un point rouge sur chaque élément de la grille programme qui n'apparaissaient pas auparavant. Quand je programme un enregistrement, à l'étape 'enregistrer / OK' il ne se passe plus rien et la programmation ne se fait pas. Par contre la programmation en 'manuel' fonctionne correctement. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV4 Programmation enregistrement à partir de la grille des programmes TV
Espérons qu'une mise à jour arrive très rapidement ou une solution autre que de passer par la programmation manuelle.
A noter que je n'ai pas le problème avec l'application mobile mais que toutes les chaînes ne sont pas présentes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV4 Programmation enregistrement à partir de la grille des programmes TV
Bonjour @YST,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV4 Programmation enregistrement à partir de la grille des programmes TV
Bonjour , en fait j'ai le même soucis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV4 Programmation enregistrement à partir de la grille des programmes TV
J'ai également le même problème depuis 1 semaine. J'ai beau réinitialiser , dés que je veux reprogrammer un enregistrement les points rouges réapparaissent. Avez-vous une solution stable !!! ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV4 Programmation enregistrement à partir de la grille des programmes TV
Même problème pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV4 Programmation enregistrement à partir de la grille des programmes TV
Bonjour,
en attendant une mise à jour éliminant les points rouges,je suis passé au mode programation manuelle,l'avantage c'est que l'on puisse programmer des horaires récurents avec plusieurs solutions dont la progamation "du lundi eu vendredi" qui semble être interessante.
Hier j'ai à nouveau re-booter la box TV4 et rien n'y a fait.Attendons que Orange prenne le problème à bras le corps et le résolve.
@CGC a écrit :J'ai également le même problème depuis 1 semaine. J'ai beau réinitialiser , dés que je veux reprogrammer un enregistrement les points rouges réapparaissent. Avez-vous une solution stable !!! ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV4 Programmation enregistrement à partir de la grille des programmes TV
Bonjour
Où en est-on de ce bug fort désagréable ?
Qu'est-il sorti du contact de YST (qui a initié ce fil) avec le webconseiller Bruno ?
Le temps semble long...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV4 Programmation enregistrement à partir de la grille des programmes TV
bonjour
Probléme idem pour moi .
Aprés contact avec assistance niveau 2 , il m' a été répondu que cette
"incident" été pris en compte .
Pas de délai . espérons que ce probléme sera résolu en 2017
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV4 Programmation enregistrement à partir de la grille des programmes TV
Bonjour
Un de vos collègues m'a fait la même demande il y a une semaine. Et depuis ... silence radio !