Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV4 - prise courant - transformateur semble HS

Gliuke
contributeur
747  

Décodeur TV4 - prise courant - transformateur semble HS

Bonjour à la communauté,

Hier en regardant mon téléviseur, mon décodeur TV4 s'est subitement éteint. Impossible de le redémarrer aussi bien par la télécommande que les boutons du décodeur, plus rien n'y était d'ailleurs affiché, par contre le bouton vert situé sur le boitier de la prise (le transformateur j'imagine) restait bel et bien allumé.

Je décide alors de débrancher le décodeur TV de la prise courant, et ce même voyant vert est resté allumé pendant 5 minutes avant de s'éteindre progressivement.

Trente minutes plus tard, je rebranche le décodeur à la prise courant, le décodeur refonctionne... pendant environ 15 minutes avant de s'éteindre à nouveau. Même constat, impossible de redémarrer, bouton du transformateur au vert fixe.

J'ai donc appelé le 3900 qui ne me propose rien d'autre que l'intervention d'un technicien à 69€... tandis qu'il me semble bien qu'il s'agisse d'un problème d'hardware.

Cela vous est-il déjà arrivé et comment obtenir un échange de décodeur?

 

Merci à vous,

Gliuke

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
741  

Re: Décodeur TV4 - prise courant - transformateur semble HS

bonjour @Gliuke

 

si tu peux

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

sinon

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gliuke
contributeur
724  

Re: Décodeur TV4 - prise courant - transformateur semble HS

Bonjour melet39,

 

Je n'ai pas réussi à trouver le chat mais après un nouvel appel avec un conseiller un échange en boutique m'a été proposé.

 

Merci pour l'aide rapide - le problème est-il connu?

 

Cdlt,

Gliuke

melet39
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re: Décodeur TV4 - prise courant - transformateur semble HS

re @Gliuke

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pierre117
contributeur
685  

Re: Décodeur TV4 - prise courant - transformateur semble HS

Bonsoir, oui en effet, j'ai très régulièrement des coupures de réseau via ma fibre optique...cela fait des mois maintenant que cela persiste, j'en ai plus que marre, de plus IMPOSSIBLE d'obtenir une assistance au tél, sauf leur robot téléphonique qui sert à rien sauf à payer la communication "hors farfait BIEN EVIDEMENT" donc  BRAVO ORANGE !!!.

bref la solution immédiate est de tout couper, attendre que le réseau revienne jusqu'au prochain bug (parfois 3 fois le même jour). 

Alors quid pour Orange....soyez donc honnête avec vos abonnés, soit vos dégroupages pour "Bouygue, Neuf, Sfr ou autres" sont à l'origine de nos soucis, dans ces conditions, cela ne doit pas être aux dépends des abonnés, soit le débit est à saturation et donc réagissez en fonction....mais arrêtez de nous prendre QUE POUR DES FACTURES DE FIN DE MOIS A PAYER !!!!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
678  

Re: Décodeur TV4 - prise courant - transformateur semble HS

bonsoir @pierre117

 

as tu éssayé de voir avec orange comme indiqué plus haut

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne