- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TVUHD : ni éligible disque dur physique, ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TVUHD : ni éligible disque dur physique, ni éligible cloud!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
D'après l'espace client, je ne suis ni éligible à l'enregistreur TV physique, ni éligible à l'enregistreur TV cloud.
Et cette situation dure depuis mon changement de décodeur pour le nouveau décodeur UHD le 07/2020! Merci de régler enfin cette situation.
Cela devient insupportable!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à ceux qui ont répondu.
Pour clore le sujet, après de nombreux appels, et de nombreux conseillers, l'un d'eux s'est aperçu que leurs infos n'étaient pas à jour par rapport au matériel que j'avais reçu...
C'est pour cette raison que je n'étais éligible ni au disque dur physique, ni à l'enregistreur cloud!
Après mise à jour de leurs infos, l'enregistreur cloud a enfin fonctionné ;-).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TVUHD : ni éligible disque dur physique, ni éligible cloud!
Pas de bonjour non plus @rom13ain
Info : " Merci de régler enfin cette situation." Impossible vous êtes sur un forum de clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TVUHD : ni éligible disque dur physique, ni éligible cloud!
bonjour à toutes et tous
@rom13ain que cela soit l'un ou l'autre il s'agit d'une option à laquelle il faut souscrire contre contribution de mise en route ou payante selon votre contrat
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TVUHD : ni éligible disque dur physique, ni éligible cloud!
Bonjour @rom13ain,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'enregistrement de vos programmes TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à ceux qui ont répondu.
Pour clore le sujet, après de nombreux appels, et de nombreux conseillers, l'un d'eux s'est aperçu que leurs infos n'étaient pas à jour par rapport au matériel que j'avais reçu...
C'est pour cette raison que je n'étais éligible ni au disque dur physique, ni à l'enregistreur cloud!
Après mise à jour de leurs infos, l'enregistreur cloud a enfin fonctionné ;-).