Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur Tv UHD images très dégradées en Replay

Marieguiss
contributeur
1 318  

Décodeur Tv UHD images très dégradées en Replay

 Bonjour

Je viens d’installer le nouveau décodeur TV Orange UHD ,  que ce soit en wi-fi ou par câble Ethernet les images sont floues et imprécises en Replay.  

Que faire pour résoudre ce problème ?

D’autre part J’ai remarqué que le décodeur TV n’est pas reconnu dans l’application Ma Livebox, il ne figure pas parmi les éléments connectés et il y a un ! rouge sur son pictogramme . Comment supprimer cette anomalie ? J’ai une livebox play.

J’ai également remarqué que lors d’un visionnage de replay le bouton rouge de la télécommande ne permet pas l’arrêt du Replay ?

Merci par avance de votre aide !

Bien Cordialement 

Marie 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 307  

Re: Décodeur Tv UHD images très dégradées en Replay

bonsoir @Marieguiss

 

peut etre changer la résolution

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

au besoin,sur ce lien en cliquant sur la vignette en bas à droite tu as possibilité de te faire rappeler par un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marieguiss
contributeur
1 261  

Re: Décodeur Tv UHD images très dégradées en Replay

Bonjour,

Merci de m’aider....

j’ai essayé de modifier la résolution, la télécommande s’est figée et j’ai dû refaire l’appairage.... C’est la seconde fois que je dois le faire depuis l’installation Du décodeur jeudi.....l’image en Replay est bien moins bonne qu’avec le décodeur tv play....

Comment faire pour que le décodeur UHD soit reconnu dans l’application Ma Livebox?

Pour le moment triangle rouge avec point d’exclamation sur le pictogramme du décodeur et pas listé dans les équipements connectés et dans la liste des équipements non connectés on peut lire : décodeur TV Orange hors ligne.......

merci pour votre aide

 

Cordialement

 

Marie

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 251  

Re: Décodeur Tv UHD images très dégradées en Replay

bonjour @Marieguiss

 

voir avec un conseiller par chat comme dit plus haut

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne