Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion

Nphommarath
contributeur
2 512  

Re : Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion

Bonjour, ayant vu votre profil et vos messages dans un forum, je me permet de vous écrire car je souhaiterais mettre à jour mon décodeur UDH 87, je viens de l'échanger dans ma boutique Orange il y a 3 jours. J'ai fait le test de connexion et la barre est toujours bloqué à 100% depuis bientôt 24H, que faire sachant que j'ai effectué tous les débranchements/rebranchements possibles? 

 

Merci d'avance, en espérant que votre aide me sera précieuse.

 

Cordialement,

 

NP

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 482  

Re : Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion

Bonjour Nphommarath
Je peux regarder votre dossier et vous apporter mon aide si vous le souhaitez.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ).
Bonne journée.
Lisa-b

 

signature.jpg


Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 474  

Re : Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion

Bonjour Nphommarath
J'ai agi à distance sur votre accès. Merci de débrancher électriquement votre Livebox, les plugs si vous en avez et le décodeur. 
Rebranchez en premier la Livebox, attendez que le voyant @ se fixe, rebranchez les plugs et le décodeur et testez le service .
Tenez-moi au courant, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Lisa-b

 

signature.jpg


roberto50
contributeur occasionnel
2 424  

Re : Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion


@Lisa-b a écrit :
Bonjour roberto50
Avez-vous eu un message affiché sur votre téléviseur vous avertissant de la disponibilité d'une mise à jour de votre décodeur ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Lisa-b
l

 


mise a jour telechargement et instalation des ressources bloquer chaque fois

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 409  

Re : Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion

Bonjour roberto50
Je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin de vérifier votre dossier.
Bonne journée
Lisa-b

 

signature.jpg


Lily8
contributeur
2 163  

Re : Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur un décodeur que j'ai activé pour la première fois aujourd'hui dans mon forfait SOSH, UHD 87, il bloque à 100% aux tests de connexion et il n'y a rien à faire.

Merci pour d'avance pour votre aide!!

L.

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 123  

Re : Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion

Bonjour Lily8
Détenez-vous une offre Sosh Mobile+ Livebox ?
Merci de me tenir informée
Bonne journée
Lisa-b

 

signature.jpg


roberto50
contributeur occasionnel
1 703  

Re : Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion

Derniere mise a jour le 13 fevrier 2013

LESKONN
contributeur
1 623  

Re : Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion

Suite au changement decodeur UHD87 la mise est incomplete

 

 

 lecture carte abonné vierge dans menu maintenance

code erreur KO1

pas d heure affichée

comment faire un reset usine ?

Merci

Balises (2)
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 560  

Re : Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion

Bonjour LESKONN,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

2686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne