- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur UHD 90 s'éteint seul après sa phase d'ini...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur UHD 90 s'éteint seul après sa phase d'initialisation.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur UHD 90 s'éteint seul après sa phase d'initialisation.
Il y a 3 jours, le décodeur à tout d'abord affiché un code d'erreur 99, puis les émissions ont tout de même bien été diffusées. Depuis hier soir, le décodeur s'éteint systématiquement après une phase d'initialisation. Rien n'y fait, il ne veut pas fonctionner, pas même les procédures de dépannage décrites par Orange.Que faire? Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur UHD 90 s'éteint seul après sa phase d'initialisation.
Bonjour
j’a Exactement le même pb. Avez vous eu une réponse ? Trouver une solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur UHD 90 s'éteint seul après sa phase d'initialisation.
Bonjour à tous
Les difficultés que vous évoquez ont été remontées à nos équipes. Vous pouvez consulter les évolutions sur ce fil.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur UHD 90 s'éteint seul après sa phase d'initialisation.
Bonjour Zoé, merci pour vos conseils en vue de recadrer et mettre Orange à jour, nos décodeurs, après plusieurs essais, sont à nouveau actifs. On garde le conseil sous le coude pour le cas où nous aurions à l'appliquer dans le temps.Nous avons galéré 7 semaines.....Encore mille fois merci!!!