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- Re: Décodeur UHD Fibre extrêmement lent
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Interrogez la communautéDécodeur UHD Fibre extrêmement lent
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Bonjour,
Depuis environ une semaine mon décodeur UHD connecté à la livebox 5 fibre est extrêmement lent : la réponse aux commandes de la télécommande a une latence énorme, tout comme la commande vocale, et Netflix est inutilisable. Pourtant, internet fonctionne très bien par ailleurs.
Je précise que cela se produit quand le décodeur est relié directement à la box par cable ethernet comme en wifi.
Auriez vous des pistes de solutions ?
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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salut @Maelick
par câble ou en wifi ? c'est l'un ou l'autre, pas les deux
et as tu déjà réinitialisé le décodeur ?
appuies brièvement et simultanément sur les touches RETOUR et OK de la télécommande, et une fois dans l'interface de configuration, tu vas sur "réinitialiser" et tu valides
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salut @Maelick
par câble ou en wifi ? c'est l'un ou l'autre, pas les deux
et as tu déjà réinitialisé le décodeur ?
appuies brièvement et simultanément sur les touches RETOUR et OK de la télécommande, et une fois dans l'interface de configuration, tu vas sur "réinitialiser" et tu valides
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Re: Décodeur UHD Fibre extrêmement lent
Bonjour,
Je voulais dire que le décodeur est relié en ethernet, mais que j'ai aussi essayé de le débrancher pour tester le wifi.
Mais le plus important es que la réinitialisation a résolu le problème, merci !