Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur UHD par rapport à décodeur play

Filoche1
contributeur
1 781  

Décodeur UHD par rapport à décodeur play

Je viens de réceptionner un décodeur UHD en échange d'un play.
Déception!
Avec le UHD il faut raccorder une antenne TNT afin d'obtenir les chaînes. Ce qui n'était pas nécessaire de faire avec le play. C'est pénible car, de fait, obligation de regarder la télé que via le décodeur.

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 696  

Re: Décodeur UHD par rapport à décodeur play

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 684  

Re: Décodeur UHD par rapport à décodeur play

salut @Filoche1 

 

@melet39 

 

je n'ai jamais eu à raccorder le moindre décodeur à une antenne, pas plus les (très) anciens IAD que l'actuel UHD (petit carré noir)

 

lors de la première installation, ou lorsque tu fais une réinitialisation, arrivé à la partie TNT, tu vas sur passer cet étape, et voila

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 777  

Re: Décodeur UHD par rapport à décodeur play

@Filoche1 

 

explique toi

car pas besoin d'antenne exactement comme le play

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Filoche1
contributeur
1 749  

Re: Décodeur UHD par rapport à décodeur play

Bsr..Merci pour votre message.
Avec la play, mon antenne TNT n'était pas raccordée au décodeur mais que de la télé à la prise, malgré cela, j'avais ttes les chaînes de la TNT sur la source tv & aussi en hdmi sur le décodeur.
Dorénavant avec le UHD, je dois brancher le cordon TNT sur le décodeur. De fait, il n'est plus branché sur la télé mais QUE sur le décodeur.
Ce qui implique que je ne réceptionne plus, désormais, les chaînes TNT sur mon téléviseur. (J'aimais avoir cette possibilité afin de visualiser les programmes et définir ainsi le rappel des émissions qui m'intéressaient)
Je me trouve dans l'obligation de regarder la télé que via le nouveau décodeur UHD.
Je suis obligée de jongler, dorénavant.
Si je veux regarder la tv sans passer par décodeur mais par rateau = obligation de rebrancher le câble sur tv à chaque fois!
Si je veux regarder la TNT via décodeur, obligation de rebrancher le câble sur celui ci.
Or, il faut savoir que n'ayant pas fait de stage chez Pinder, Bouglione ou Zavatta et même que, je déteste jongler!
Filoche1
contributeur
1 731  

Re: Décodeur UHD par rapport à décodeur play

"Il est bien mentionné lors de la configuration du décodeur UHD
"Vérifiez que votre décodeur est bien raccordé à une antenne TNT puis lancez la recherche des chaînes de la TNT"
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 697  

Re: Décodeur UHD par rapport à décodeur play

bonjour @Filoche1 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 685  

Re: Décodeur UHD par rapport à décodeur play

salut @Filoche1 

 

@melet39 

 

je n'ai jamais eu à raccorder le moindre décodeur à une antenne, pas plus les (très) anciens IAD que l'actuel UHD (petit carré noir)

 

lors de la première installation, ou lorsque tu fais une réinitialisation, arrivé à la partie TNT, tu vas sur passer cet étape, et voila

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Filoche1
contributeur
1 656  

Re: Décodeur UHD par rapport à décodeur play

Un grand MERCI à tous pour vos messages.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 645  

Re: Décodeur UHD par rapport à décodeur play

re @Filoche1 

 

de rien,le principal est que ton problème soit résolu

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne