Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur UHD - pas de VM dispo sur les enregistrements??

pbb
contributeur
633  

Décodeur UHD - pas de VM dispo sur les enregistrements??

Je suis de nouveau client Orange depuis quelques jours et je suis vraiment déçu du nouveau décodeur 5.  Certes, il est bien petit, rapide, et sans le bruit constant du disque dur du Décodeur4 que j'avais il y a 18 mois, mais - et c'est un énorme "mais" pour moi - il n'est plus possible d'avoir l'audio des enregistrements de film/programme VM dans une langue autre que le français.

 

L'option n'est même pas proposée dans les réglages quand on visionne l'enregistrement (pas de AD non plus, ni sous-titres).  Pratiquement toute la fonctionnalité de l’enregistreur a été supprimée dans cette version du décodeur.  J'ai appelé le 3900 et on m'a confirmé que c'est bien le cas, mais sans plus d'explication.

 

Au revoir les films en VO si on n'est pas dispo pour les regarder en temps réel :-/

4 RÉPONSES 4
pbb
contributeur
571  

Re: Décodeur UHD - pas de VM dispo sur les enregistrements??

Pour compléter l'histoire, Orange va échanger mon décodeur pour un Livebox Play gratuitement.  J'espère qu'un jour le VM sera de nouveau disponible sur les enregistrements sur le décodeur UHD.

 

Quelqu'un sait si j'aurai toujours accès au chaines en version HD+?  En passant par mon ampli Dolby Pro Logic le son est nettement meilleur que sur le simple HD.

Artichoke
contributeur
459  

Re: Décodeur UHD - pas de VM dispo sur les enregistrements??

J'ai constaté la même chose, j'avais bien vérifié que mon parametrage était réglé sur la VO et au moment de visionner mon film... français automatiquement... Pourtant dans le résumé présent dans l'onglet Mes Vidéos il y a bien précisé VM. On en regretterait presque nos vieux magnetoscopes

Tenoclas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
449  

Re: Décodeur UHD - pas de VM dispo sur les enregistrements??

Bonjour @Artichoke,

Il faut savoir que si le programme est indiqué VM ou VO dans le guide des programmes ou la fiche de l'enregistrement,  cela signifie bien que la langue est disponible.  Si la sélection automatique de la langue paramètrée dans vos préférences n'est pas fonctionnelle, vous pouvez toujours la choisir au travers du menu contextuel lors de la lecture de l'enregistrement. 

 

Artichoke
contributeur
413  

Re: Décodeur UHD - pas de VM dispo sur les enregistrements??

Merci pour votre explication... Si je me plains, c'est bien parce que sur l'enregistrement seul le français est disponible alors que le programme était diffusé en VM en direct

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne