Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur UHD87 bloqué sur l'affichage init

taudas
contributeur occasionnel
4 842  

Décodeur UHD87 bloqué sur l'affichage init

Bonjour, mon décodeur UHD87 se bloque sur l'affichage init lorsque je branche ma TV (UHD 4K) sur la sortie HDMI. Ce même décodeur fonctionne parfaitement lorsque qu'il est utilisé via la sortie péritel sur une TV classique. J'ai déjà tout éteint, débranché et réinitialiser sans succès. Quel peut être le problême?

12 RÉPONSES 12
taudas
contributeur occasionnel
4 823  

Re : Décodeur UHD87 bloqué sur l'affichage init

J'ajoute que ma TV UHD 4K est une LG 55LA970.

taudas
contributeur occasionnel
4 773  

Re : Décodeur UHD87 bloqué sur l'affichage init

Le branchement via la prise péritel sur cette même TV LG fonctionne parfaitement. La connexion HDMI en revanche bloque toujours le décodeur en initialisation. En espérant que qq'un ai déjà rencontré ce pb...

taudas
contributeur occasionnel
4 755  

Re : Décodeur UHD87 bloqué sur l'affichage init

Décodeur échangé sans aucun effet. Cas support maintenant entre les mains de l'équipe Orange en charge des compatibilités TV...

tintin62
contributeur
4 744  

Re : Décodeur UHD87 bloqué sur l'affichage init


@taudas a écrit :

Le branchement via la prise péritel sur cette même TV LG fonctionne parfaitement. La connexion HDMI en revanche bloque toujours le décodeur en initialisation. En espérant que qq'un ai déjà rencontré ce pb...


meme probleme que vous pour le decodeur uhd87 telecharge connection (tests)et s arrete 3 barres orange sur decodeur qui n a que 8jours (1ere installation) en hdmi et peritel

Darkmonzor
contributeur
4 726  

Re : Décodeur UHD87 bloqué sur l'affichage init

moi, ce décodeur bloque en configuration à l'étape "connexion entre le décodeur et le serveur" ... je viens de passer 2h30 avec l'assistance ... 4 réinitialisations au total ... tout est ok sur leur plateforme mais je ne passe jamais cette étape ...au bout du compte, on m'envoie sur les experts du domaine qui .... ne sont pas disponibles !! incroyable ...

 

Jusque là, tout allait bien avec mon vieux sagem IAD 80 ... maintenant, je paye 115 euros par mois (c+, csat, bein.... etc) et je n'ai PLUS RIEN !!!! pffffffffff

 

PS: j'ai la TV via l'ADSL orange

thierrybranka
contributeur
4 175  

Re : Décodeur UHD87 bloqué sur l'affichage init

J'ai encore le même pb que vous

 

Avez vous trouvé la solution SVP ?

taudas
contributeur occasionnel
4 156  

Re : Décodeur UHD87 bloqué sur l'affichage init

Par un contact interne Orange proche des équipes de developpment j'ai confirmé que le firmware des décodeurs Orange n'a pas encore été mis à jour pour prendre en compte le format 4K. On m'a indiqué par example que la recommendation pour les TV 4K Samsung est de baisser la résolution pour la connection vers le décodeur Orange. Ce setting n'est pas dispo sur ma TV LG. J'ai "résolu" le pb en branchant ma TV sur l'antenne TNT...

thierrybranka
contributeur
4 132  

Re : Décodeur UHD87 bloqué sur l'affichage init

J'ai eu confirmation hier que l'UHD87 ne fonctionne pas en HDMI avec les TV 4K.

 

Mais cela fonctionne en dégradé en AV avec les prises péritel.

 

Orange doit rectifier cela car il nous vend des décodeurs en faisant la pub pour du HD, ce qui est donc mensonger.

 

Il semble que le HDMI fonctionne avec l'UHD87 SLIM mais il y aurait rupture de stock ainsi qu'avec les UHD90 & 92 mais il faut payer (sic!!!)....

 

Thierry

 

 

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 032  

Re : Décodeur UHD87 bloqué sur l'affichage init

Bonjour thierrybranka,

Certaines TV 4K Samsung (comme la Samsung incurvée) permettent également de déactiver l'UHD (Ultra HD) au niveau des ports HDMI, à travers le menu de la TV, ce qui les rends compatibles avec les équipements non Ultra HD.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

2602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne