Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur bloqué sur T01 / télécommande noire HS (piles neuves:-)

Nicofe
contributeur occasionnel
548  

Décodeur bloqué sur T01 / télécommande noire HS (piles neuves:-)

 

Bonjour,

 

Ma télécommande double face a présenté des dysfonctionnement (impossible d'utiliser le stick) alors que je venais de remplacer les piles. J'ai essayé d'appairer à nouveau avec le bouton '+' ce qui m'a conduit au code T01 et je n'arrive plus à démarrer la livebox play....

 

Quelle est la marche à suivre ?Je comprends juste des Q/R qu'un changement de télécommande ou / et de décodeur TV  est souhaitable, mais qu'il me faut un bon d'échange pour aller en magasin

 

 Un webconseiller Orange pourrait-il me recontacter SVP ?

Merci

 

Nicolas

 -----------
2 RÉPONSES 2
nonours
passionné
530  

Re : Décodeur bloqué sur T01 / télécommande noire HS (piles neuves:-)

je suis " désoLE "  si je puis dire !   MAIS ON NE M4A PAS PERMIS DE TERMINER MON ENVOI A CETTE PERSONNE ? VICTIME D4UNE  PANNE BANALE .

CAR MES ECRITURES  ONT TOTALEMENT DISPARU  . GRAND MERCI .


@Nicofe a écrit :

 

Bonjour,

 

Ma télécommande double face a présenté des dysfonctionnement (impossible d'utiliser le stick) alors que je venais de remplacer les piles. J'ai essayé d'appairer à nouveau avec le bouton '+' ce qui m'a conduit au code T01 et je n'arrive plus à démarrer la livebox play....

 

Quelle est la marche à suivre ?Je comprends juste des Q/R qu'un changement de télécommande ou / et de décodeur TV  est souhaitable, mais qu'il me faut un bon d'échange pour aller en magasin

 

 Un webconseiller Orange pourrait-il me recontacter SVP ?

Merci

 

Nicolas

 -----------

 

Nicofe
contributeur occasionnel
506  

Re : Décodeur bloqué sur T01 / télécommande noire HS (piles neuves:-)

Pas tout compris du message de @nonours ...

 

Ceci étant : je voulais partager dans ce forum que la télécommande était soudainement "tombée en marche " et que mon problème avait progressivement disparu, après avoir débranché / rebranché le module Fibre et le routeur principal Livebox .

"Progressivement" car

1) suite au Off/On du module Fibre, j'ai retrouvé d'abord l'usage partiel de la livebox play : disparition du message T01, message " télécommande reconnue" et touches du joystick de la télécommande inopérante

2) aujourd'hui, je constate que toutes les touches sont à nouveau opérationnelles ...

 

Bizarre, bizarre... mais tant mieux.

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce cas de figure ?

 

Niofe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne