Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur bloqué sur appairage télécommande

nathally
contributeur occasionnel
3 518  

Re: Décodeur bloqué sur appairage télécommande

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 512  

Re: Décodeur bloqué sur appairage télécommande

re @nathally 

 

demain à partir de 8h tu cliqueras sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nathally
contributeur occasionnel
3 500  

Re: Décodeur bloqué sur appairage télécommande

Merci pour cette réponse que le site, et le disque téléphonique me donne aussi

Quelqu'un aurait-il une réponse efficace?

Merci

elo5788
contributeur
3 450  

Re: Décodeur bloqué sur appairage télécommande

Bonjour depuis qu'on a la fibre (octobre 2019) ça n'a jamais marché correctement, coupure.....

et depuis hier soir ça reste bloqué sur appareillage télécommande, on a changé les piles, éteint le décodeur même la livebox rien. Même la télécommande virtuelle ne marché plus. Ca reste bloqué sur cette page!!!! Nous en savons plus quoi faire.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 442  

Re: Décodeur bloqué sur appairage télécommande

bonjour @elo5788 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
David3164
contributeur
3 404  

Re: Décodeur bloqué sur appairage télécommande

Bonjour,

+1.

Cela fait trois jours que je suis dans la même situation. Après 3 changements de piles, environ 200 redémarrage de la box TV, le processus de démarrage du décodeur bloque sur l’appairage télécommande qui est impossible.

A cela s'ajouter l'impossibilité de joindre le service client qui semble surchargé (le service commercial ne peut même plus réorienter l'appel).

Et effectivement je n'ai trouvé aucune solution pour démarre le décodeur UHD sans appairer de télécommande dans le but d'utiliser la télécommande de l'application... ne semble pas possible !

Sympa comme situation en période de confinement. Help, mes enfants vont me sauter à la gorge

Merci pour votre aide...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 401  

Re: Décodeur bloqué sur appairage télécommande

bonjour @David3164 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
3 350  

Re: Décodeur bloqué sur appairage télécommande

Bonjour  @David3164 


Si vous rencontrez un dysfonctionnement, je vous invite, dans un premier temps à redémarrer le logiciel de votre télécommande.

Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) afin que j'étudie votre dossier. SI vous obtenez un numéro d'erreur, je vous invite également à me le communiquer.

Dans cette attente vous pouvez utiliser l'appli TV d'Orange qui possède une fonctionnalité télécommande.

Bonne journée,
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 347  

Re: Décodeur bloqué sur appairage télécommande

bonjour @David3164 

 

au cas ou,si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
eggsben
contributeur
3 297  

Re: Décodeur bloqué sur appairage télécommande

Bonjour 

J’ai exactement le même problème que tout le monde et je suis passée chez orange il y a 3 mois!! Je commence a regretter car ça faisait des années que j’avais un fournisseur de fibre local ( pas le choix) et je n’ai jamais eut de soucis avant ! Même pour contacter le service client ca n’était pas aussi compliqué , le raccordement tv m’a coûté  ( au vu de ma dernière facture) 40€ alors vu le prix je m’attends a ce que ça fonctionne correctement. Vous pouvez déjà être sur que ma lettre de résiliation est prête pour la date anniversaire !!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne