- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur bloqué sur appairage télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur bloqué sur appairage télécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur appairage télécommande
uhd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur appairage télécommande
re @nathally
demain à partir de 8h tu cliqueras sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur appairage télécommande
Merci pour cette réponse que le site, et le disque téléphonique me donne aussi
Quelqu'un aurait-il une réponse efficace?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur appairage télécommande
Bonjour depuis qu'on a la fibre (octobre 2019) ça n'a jamais marché correctement, coupure.....
et depuis hier soir ça reste bloqué sur appareillage télécommande, on a changé les piles, éteint le décodeur même la livebox rien. Même la télécommande virtuelle ne marché plus. Ca reste bloqué sur cette page!!!! Nous en savons plus quoi faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur appairage télécommande
bonjour @elo5788
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur appairage télécommande
Bonjour,
+1.
Cela fait trois jours que je suis dans la même situation. Après 3 changements de piles, environ 200 redémarrage de la box TV, le processus de démarrage du décodeur bloque sur l’appairage télécommande qui est impossible.
A cela s'ajouter l'impossibilité de joindre le service client qui semble surchargé (le service commercial ne peut même plus réorienter l'appel).
Et effectivement je n'ai trouvé aucune solution pour démarre le décodeur UHD sans appairer de télécommande dans le but d'utiliser la télécommande de l'application... ne semble pas possible !
Sympa comme situation en période de confinement. Help, mes enfants vont me sauter à la gorge
Merci pour votre aide...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur appairage télécommande
bonjour @David3164
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur appairage télécommande
Bonjour @David3164
Si vous rencontrez un dysfonctionnement, je vous invite, dans un premier temps à redémarrer le logiciel de votre télécommande.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) afin que j'étudie votre dossier. SI vous obtenez un numéro d'erreur, je vous invite également à me le communiquer.
Dans cette attente vous pouvez utiliser l'appli TV d'Orange qui possède une fonctionnalité télécommande.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur appairage télécommande
bonjour @David3164
au cas ou,si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur appairage télécommande
Bonjour
J’ai exactement le même problème que tout le monde et je suis passée chez orange il y a 3 mois!! Je commence a regretter car ça faisait des années que j’avais un fournisseur de fibre local ( pas le choix) et je n’ai jamais eut de soucis avant ! Même pour contacter le service client ca n’était pas aussi compliqué , le raccordement tv m’a coûté ( au vu de ma dernière facture) 40€ alors vu le prix je m’attends a ce que ça fonctionne correctement. Vous pouvez déjà être sur que ma lettre de résiliation est prête pour la date anniversaire !!!