Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur bloqué sur appairage télécommande

1256
contributeur
1 244  

Re: Décodeur bloqué sur appairage télécommande

bonjour, ma télévision est bloquée sur " confidentialité la télécommande ne marche plus

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 234  

Re: Décodeur bloqué sur appairage télécommande

bonjour @1256 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Abc12341
contributeur
1 205  

Re: Décodeur bloqué sur appairage télécommande

Même problème. Vous servez à quoi Chez Orange par contre? Le début de ce post date de 2019, le problème est récurrent... A quoi ça sert de payer plus cher pour un service de **bip**?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 190  

Re: Décodeur bloqué sur appairage télécommande

bonjour @1256 

 

comme u n'as pas répondu,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fredo9426
contributeur
907  

Re: Décodeur bloqué sur appairage télécommande

Bonjour même , soucis, je viens de recevoir ma box, rien ne marche la télécommande ne s'appaire pas. J'ai essayé toutes les méthodes décrites dans les 9 pages ici en vain... Je pense que la box est deffecteuse ! Quelqu'un pourrait me contacter ? Je peux renvoyer le colis 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
887  

Re: Décodeur bloqué sur appairage télécommande

bonjour @Fredo9426 

 

au cas ou voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/T%C3%A9l%C3%A9commande-d%C3%A9codeur-TV-UHD-non...

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aurelilou78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
661  

Re: Décodeur bloqué sur appairage télécommande

Bonjour,

 

je me permets d'apporter ma petite contribution. Je me suis retrouvée hier dans cette situation du décodeur qui s'allume et boucle sur "appairage télécommande".

Mon problème est que ceci est arrivé après que j'ai contacté le support pour ma télécommande défectueuse. Quelques tests fait en ligne ayant confirmé le diagnostic, la nouvelle télécommande est en chemin.

Je ne peux donc pas appairer la télécommande, puisque HS. Et toujours l'écran bloqué sur l'appairage suite aux tests.

 

J'ai bien tenté l'application Ma TV d'Orange, mais mon décodeur n'était plus reconnu.

Idem sur une application télécommande qui fonctionnait encore très bien le matin même.

J'ai contacté orange via le chat, mais au bout de 25mn on me dit que la seule solution est d'aller faire tester mon décodeur en boutique (!)

 

Pendant tout ce temps mon décodeur tournait en boucle sur l'appairage, puis finalement, j'ai enfin pu cliquer sur "OK" sur ma télécommande virtuelle et sortir de là. Au passage, merci à la personne qui avait indiqué de laisser l'écran et que ça finirait par revenir.

 

J'ai bien conscience que cette solution relève plus de l'ésotérisme que de la technique, mais peut-être cela aidera quelqu'un un jour !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: Décodeur bloqué sur appairage télécommande

Bonjour @aurelilou78 

 

merci du retour

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Doryphore5
contributeur
389  

Re: Décodeur bloqué sur appairage télécommande

Bonjour,

 

Depuis 2 jours, même problème complètement débile de télécommande non reconnue et qui bloque la box, problème connu jamais corrigé par orange, ça fait plaisir d'être client...

J'ai évidemment tout essayé, d'abord j'ai vérifié les lamelles des piles de la télécommande, parfois le contact ne se fait plus, je les ai donc tirés un peu vers le haut pour m'assurer que le contact était bon.
J'ai redémarré 30 fois le décodeur, débranché / rebranché,  changé les piles cinq fois de la télécommande, ça fait deux jours maintenant que le menu d'appairage tourne en boucle.
J'ai aussi redémarré la box internet

La télécommande virtuelle ne voit pas le décodeur

Bref, l'avantage est que ça m'a convaincu de changer de crémerie

melet39
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re: Décodeur bloqué sur appairage télécommande

Bonjour @Doryphore5 

 

prends contact avec le service client pour une réinitialisation à distance ou échange du décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753068 membres inscrits 🧡

2987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne