Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 926  

Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

Bonsoir @tweety57,


Rencontrez-vous toujours le message " tests d'installation" ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.



signature.jpg


lucho74
contributeur
5 668  

Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

j'ai le meme probleme. et qui à orange pour le solutionner ?????

Lili22
contributeur
5 556  

Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

MatthS
contributeur
5 365  

Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

Même problème, comment le résoudre rapidement ?

Merci

doudou86
contributeur
5 350  

Re : Décodeur bloqué sur "T 01

CM1972
contributeur
5 304  

Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

Idem. L'installateur a tout paramétré samedi dernier et n'a pas pu aller au-delà du test d'initialisation (erreur S04). Il m'a dit que le service client devait me recontacter, et depuis plus rien (et ça ne fonctionne toujours pas...)... Merci de votre aide.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 235  

Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

Bonjour @CM1972,


Avez-vous trouvé une solution à vos difficultés ?

Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide.


Je reste à votre disposition si besoin.

signature.jpg


jldelcuv
contributeur
5 218  

Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

Suite à décodeur bloqué, changement en boutique pour un neuf aujourd'hui. Chez nous Internet et téléphone fonctionnent toujours bien (fibre optique à Courbevoie). Le nouveau décodeur reste bloqué sur "tests d'installation" avec une barre de progression à environ 85%. Avec une conseillère très aimable, 3 relances d'installation, débranchements, ... n'ont pas résolu le problème. Je dois retourner en boutique pour un nouvel échange. Ce sera le 4ème en moins de 2 ans. Heureusement que nous avons des tablettes pour regarder les pgs TV... A noter que sans rien demander il m'a été proposé 20€ de réduction sur la prochaine facture en dédommagement. A suivre.

jluco2b
contributeur
5 195  

Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

Bonjour

 

sur mon interface web mon service TV est activé mais je n'arrive a installer le decodeur TV il se bloque sur "test 'd'installation "

 

Merci de vos reponses

 

jldelcuv
contributeur
5 166  

Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

Suite du problème (jldelcuv), nouveau décodeur HD92, nouvelle installation, même blocage à 85 % des rests d'installation. Appel au support vers 21h, tests avec réinitialisation de la Livebox en maintenant le petit bouton rouge derrière au milieu avec une pointe de stylo, mais même blocage. On m'indique que c'est un problème général qui se produit en ce moment sur les changements de décodeurs en panne par un neuf. Il y aurait de nombreux appels pour ce problème en ce moment. Il m'est proposé d'être pris en charge par leur cellule d'expertise avec un RdV pour demain à 18h.

Pas très rassurant même si les personnes du SAV sont très aimables au téléphone. Ça ressemble furieusement à un gros bug logiciel. La dernière version du firmware du décodeur daterait de Juillet 2015.

A suivre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne