Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 106  

Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

Bonjour à  tous,


Avez-vous trouvé une solution ou une réponse à vos difficultés ?

Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


SandrineC55
contributeur
4 099  

Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

Bonjour,

J'ai le même soucis, j'ai reçu il y a deux jours le Décodeur TV Livebox Play et les tests d'installations se bloquent à 85% environ, que faire pour remédier à ce problème ? J'ai déjà redémarré le Décodeur et la Livebox que j'ai également réinitialisé.

jluco2b
contributeur
4 091  

Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

Bonjour

 

j'ai appelé le service technique d'orange ce weekend et tres aimablement ont solutionné mon probleme

donc tout est ok pour moi

merci e toutes et a tous

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 078  

Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

Bonjour @SandrineC55, @jluco2b,


@jluco2b, Je suis ravi que vous puissiez maintenant bénéficier de votre service TV.


@SandrineC55, Si vos difficultés sont toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Cynd7
contributeur
3 970  

Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

Bonjour, même problème pour moi. Sa reste bloquer à la fin du test de connexion .

alador63
contributeur
3 915  

Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

Bonjour,

 

Idem pour moi l'installation ce bloque à 90%, je suis brancher en ethernet par une prise mural testé, hdmi pour ma TV.

 

J'ai redemarrer plusieur fois mais rien!

 

Merci de votre aide

Cynd7
contributeur
3 903  

Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

Problème résolu! J'ai appelé le service technique et ils ont tout débloquer !
BO1
contributeur
3 843  

Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

11/10/2015 Vendredi tout marchait bien samedi test de connexion tout est bloqué que dois je faire? ce n'est vraiment pas normal et le dimanche qui doit nous aider?

sime
contributeur
3 776  

Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

bonjour il faut juste reinitialiser la box

Fre2dy92
contributeur
3 690  

Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

Bonjour,

 

j'ai même pb : le décodeur TV reste bloqué sur le test d' installation à environ 90%

merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750398 membres inscrits 🧡

1913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne