- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur bloqué sur "Test d'installation"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
Bonjour à tous,
Avez-vous trouvé une solution ou une réponse à vos difficultés ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
Bonjour,
J'ai le même soucis, j'ai reçu il y a deux jours le Décodeur TV Livebox Play et les tests d'installations se bloquent à 85% environ, que faire pour remédier à ce problème ? J'ai déjà redémarré le Décodeur et la Livebox que j'ai également réinitialisé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
Bonjour
j'ai appelé le service technique d'orange ce weekend et tres aimablement ont solutionné mon probleme
donc tout est ok pour moi
merci e toutes et a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
Bonjour @SandrineC55, @jluco2b,
@jluco2b, Je suis ravi que vous puissiez maintenant bénéficier de votre service TV.
@SandrineC55, Si vos difficultés sont toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
Bonjour, même problème pour moi. Sa reste bloquer à la fin du test de connexion .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
Bonjour,
Idem pour moi l'installation ce bloque à 90%, je suis brancher en ethernet par une prise mural testé, hdmi pour ma TV.
J'ai redemarrer plusieur fois mais rien!
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
11/10/2015 Vendredi tout marchait bien samedi test de connexion tout est bloqué que dois je faire? ce n'est vraiment pas normal et le dimanche qui doit nous aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
bonjour il faut juste reinitialiser la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"
Bonjour,
j'ai même pb : le décodeur TV reste bloqué sur le test d' installation à environ 90%
merci de votre aide