Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

Vox45360
contributeur
2 045  

Re : Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

Même. Problème que tout le monde je suis passé de la tv par satellite à la tva par adsl et ne fonctionne pas à priori on m aurais mis la tv par satellite au lieu de la tv par adsl génial orange a chaque changement une galère en tant que professionnel je ne recommanderais en aucun cas orange a mes client
keltia22
super fan
super fan
2 040  

BONJOUR quand même @Vox45360,

En tant que "professionnel", vous ne saluez pas les gens ?

Entant que "professionnel", et à mon humble avis qui n'engage que moi on est bien d'accord, vous n'avez pas à dire à vos clients de prendre tel FAI plutôt qu'un autre.

Certes, vous avez parfaitement le droit de raconter votre propre expérience, mais il ne faut pas généraliser non plus et peut-être que le client qui vous aura écouté en allant voir ailleurs aura également un souci d'un autre genre avec son FAI.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Vox45360
contributeur
2 028  

Bonjour à toi 😀 dis à tout les gens qui ont laissé des commentaire avant de dire bonjour et on verra de 1
de 2 en tant que pro ou non je ais le droit de dire ce que je veux à qui je veux quand je veux et oui je dirai à mes client si je continue à être emm.... avec orange de ne pas aller chez eux après ils font se qu il veulent ! Cela fais quand même 3 semaine que orange me mène en bateau
Et perso keltia22 si tu convoité une place de modérateur ou autre ou même si tu y es déjà tu ne est pas obligée de prendre les gens de haut merci
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 997  

Bonjour @Vox45360,

Pouvez-vous me dire si vous rencontrez toujours l'anomalie ?

Si c'est le cas, je vous propose mon aide.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

signature.jpg

Vox45360
contributeur
1 993  

Bonjour Bruno oui je rencontré effectivement toujours des problèmes la télévision par adsl ne fonctionne toujours pas décodeur bloqué sur test d installation
Je n est plus de tv depuis presqu un mois après être passé sur un abonnement 20 mega aux lieux de 2 mega j avais avant la tv par satelite après plusieurs appel aux services technique et suivi de commande je doute que l on puisse résoudre mon problème
Cordialement bonne soirée
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 993  

@Vox45360,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne soirée.

signature.jpg

Bcoquerelle
contributeur
1 860  

Bsr

Je cherche désespérément depuis 16h aujourd'hui a installer ma livebox play mais l installation reste bloquée sur "test d installation"
Tout est branché comme il faut.

Que faire ?

Merci de votre réponse
nicoteam02300
contributeur
1 674  

C'est quand même honteux de la part d'orange...  les soucis existe depuis plus de 2 ans et aujourd'hui,  je change de décodeur pour avoir Netflix et c'est toujours la même **bip**... bloqué au même endroit. on est vraiment que des porte monnaie pour Orange.  en attendant j'ai pas de télé et je paye depuis 10 ans sans aucune offre promotionnelle. je pense que je vais aller chez la concurrence 

Elobas
contributeur occasionnel
1 257  

Re: Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

J ai le meme soucis ... l appli me dit que tout est connecte alors que le decodeur tv reste bloque sur le message test d installation a presque rien de la fin de la barre de chargement ...
Avez vous une solution?
mjc66
contributeur occasionnel
1 253  

Re: Décodeur bloqué sur "Test d'installation"

J'ai le même problème que vous sauf que l'intallation est bloqué à 1/3.

Apparemment il y aurait une panne générale (post de Lauremas qui a pu avoir un conseiller)

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/TV-Orange-Code-erreur-S04-conseils-de-dépannage...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750398 membres inscrits 🧡

1995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne