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Interrogez la communautéDécodeur bloqué sur "démarrage"
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Posté le
24-11-2013
18h57
2 187  
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Décodeur bloqué sur "démarrage"
Bonjour,
Depuis vendredi, mon décodeur (livebox play) ne veut plus démarrer. J'ai essayé de tout débrancher (boitier fibre, livebox et décodeur) et de relancer, mais aucun résultat. J'ai voulu ensuite réinitialiser, mais la réinitialisation ne se lance pas.
Lorsque j'allume le décodeur, l'initialisation se lance, puis ma télé m'affiche "Format vidéo non pris en charge". Ensuite l'écran d'initialisation s'affiche à nouveau à l'écran et "démarrage" sur le panneau en face avant. La barre de défilement sous "démarrage" progresse, mais il ne se passe rien. Je l'ai laissé tout samedi soir, et aucun résultat.
Quelqu'un aurait-il vécu la même situation et aurait un remède à ma proposer ?
Merci par avance !
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-11-2013
11h31
2 140  
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Re : Décodeur bloqué sur "démarrage"
Bonjour Murfy,
Je vous propose de prendre en charge votre souci .Si vous le désirez communiquez-moi en message privé vos : nom, téléphone et N° client
afin que je puisse procéder à des tests.
J'attends votre retour.
Cordialement,
Philippe
Je vous propose de prendre en charge votre souci .Si vous le désirez communiquez-moi en message privé vos : nom, téléphone et N° client
afin que je puisse procéder à des tests.
J'attends votre retour.
Cordialement,
Philippe
Posté le
08-01-2015
19h03
Modifié le
08/01/2015
1 410  
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