- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur bloqué sur " démarrage "
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur bloqué sur " démarrage "
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur bloqué sur " démarrage "
Bonjour à tous,
voila j'ai mon decodeur tv ( le noir) qui bloque sur "démarrage" quand je l'allume l'écran orange apparaît quelques secondes avec une barre de progression bloqué au tiers environ et après plus rien et le décodeur reste bloqué sur démarrage au bout d'un certain Temps il s'arrête même!
j'ai déjà essayé de débrancher et rebrancher tout ( décodeur,box, câble ethernet ) en laissant du temps même entre les redemarrage et les différents éléments etc... rien Ni fait
Help svp !
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur " démarrage "
bonjour @Steph55600
il est déonseillé d'arreter le décodeur toujours le laisser en veille sauf en cas d'orage
éssaie après avoir réinitialisé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur " démarrage "
J'ai déjà essayé et Je n'arrive pas à le réinitialiser impossible d'exécuter la manœuvre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur " démarrage "
Lorsque tu as un souci et que téléphone à l'assistance c'est la 1ère chose qu'il te demande si tu à tout débranché et rebranché
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur " démarrage "
bonjour @Steph55600
vas sur ce lien et à l'ouverture de la vignette bleue à droite,clic pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur " démarrage "
C'est bon j'ai appelé service client ce matin le problème est géré le décodeur sera changé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur " démarrage "
re @Steph55600
merci du retour
bonne soirée