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- Décodeur bloqué sur "démarrage"
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Bonjour,
Je dispose d'un décodeur Livebox Play Sagem IHD92.
Depuis que je l'ai éteint électriquement (bouton on/off) il y a quelques semaines, impossible de le faire démarrer à nouveau. Lorsque je l'allume, j'ai bien une image de chargement avec le logo Orange et le décodeur indique "initialisation", puis l'image disparait (plus de signal HDMI) lorsque le décodeur indique "démarrage". Il reste ensuite bloqué dans cet état sans rien faire, avant de s'éteindre de lui-même au bout d'un moment.
J'ai essayé à peu près tout ce que je pouvais : j'ai suivi le "dépannage" de l'applicaiton Ma Livebox, vérifié / changé les câbles, redémarrages de la box, du décodeur ... Rien à faire. Et comme le décodeur ne démarre même pas, je n'ai pas accès au menu pour le réinitialiser. Je ne sais plus trop quoi faire.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je vais procéder à l'échange de votre Décodeur TV. Je vous envoie les détails par message privé.
Gilles.
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Re : Décodeur bloqué sur "démarrage"
salut @Vlez
oui, et la plus évidente : contactes l'assistance pour un échange
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Re : Décodeur bloqué sur "démarrage"
Bonjour,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.
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Re : Décodeur bloqué sur "démarrage"
Bonjour,
J'ai réinitialisé votre Décodeur TV. Pouvez-vous éteindre à l'aide du bouton M/A ? Ensuite patientez quelques instants et rallumez-le.
Gilles.
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Re : Décodeur bloqué sur "démarrage"
Merci, malheureusement rien ne semble avoir changé :smileysad:
J'ai redémarré la box et le décodeur, pas de changement : toujours bloqué sur "démarrage". Je pense qu'un remplacement du décodeur s'impose ?
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Re : Décodeur bloqué sur "démarrage"
Bonjour,
Votre Décodeur TV est-il relié à la Live box par des Liveplug ou par un câble Ethernet ?
Gilles
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Re : Décodeur bloqué sur "démarrage"
Il est relié par un cable Ethernet. J'ai essayé d'utiliser un autre câble ou de le brancher dans d'autres ports de la Livebox, mais sans succès.
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Re : Décodeur bloqué sur "démarrage"
Vous avez un problème assez similaire au mien mais moi ca dure depuis 2 jours.
Comme vous, j'eteins électriquement mes appareils en journée et quand je le rallume j'ai un code erreur P01.
La seule solution que j'applique c'est de réinitialiser le décodeur depuis le menu assistance du décodeur.
Ce menu se trouve en appuyant longuement sur la touche moins du décodeur.
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Re : Décodeur bloqué sur "démarrage"
Bonjour,
Avez-vous utiliser le câble Ethernet fournit avec votre Décodeur TV ? Il faut obligatoirement un câble de catégorie 5E minimum.
Gilles.
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Re : Décodeur bloqué sur "démarrage"
Oui il s'agit bien du cable fourni avec le décodeur, que j'utilise depuis le début. J'ai aussi testé avec un autre câble, qui est bien de catégorie 5E, pour voir s'il y avait une amélioration mais rien n'a changé.
Pour info, le décodeur n’apparaît pas dans les périphériques connectés à ma Livebox. Egalement, avant que le signal HDMI ne soit perdu et que le décodeur reste sur "démarrage", l'image à l'écran devient remplie d'artefacts graphiques verts / violets, dans ce style là : http://forums.cnetfrance.fr/attachment.php?attachmentid=12655&d=1334501790
Je n'ai malheureusement pas accès à ce menu (j'ai essayé plusieurs fois). Il semble que le décodeur plante avant.