- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur bloque sur "démarrage"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur bloque sur "démarrage"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur bloque sur "démarrage"
Bonjour,
Mon décodeur bloque sur démarrage. Ce matin, j'ai vu qu'il n'était pas à l'heure mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper jusqu'à ce soir.
J'ai testé en débranchant livebox, puis décodeur, puis en faisant de nouveau les branchements comme indiqué sur d'autres posts mais rien y fait.
Lorsque je remets le décodeur en route, il affiche "initialisation", sur l'écran TV j'ai l'écran "bienvenue sur la TV d'orange, initialisation" puis il passe en "démarrage" et 3 ou 4 secondes après l'écran TV devient noir puis m'indique "aucun signal". Le décodeur reste sur "démarrage"...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "démarrage"
La liason Livebox Décodeur se fait-elle par cordon Ethernet ?
Si oui remplacer le cordon.
Succés assuré .
jeanol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "démarrage"
Merci de votre aide, après avoir tout essayé y compris le remplacement du câble ethernet, j'ai dû contacter Orange qui m'a remplacé le décodeur.